FORUM DE L'ALLIANCE LCRMO2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE LCRMO2

(La Confédération des Républiques Minière Ovalie d'Ogame)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Ven 8 Oct - 21:38
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+6
jemetapelaffiche
Byakkou
xerfir
Radiohead
blackwind
talkativeshadow
10 participants
AuteurMessage
talkativeshadow




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2011

Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE]   Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] EmptyMer 5 Jan - 19:25

Je m'appelle Kockart Romain (pseudo: talkativeshadow) j'ai 17 ans je suis classeé 3384. Mes points de flottes sont de 2750 et ceux de recherche de 3450. J'ai un total de 12 150 points. J'étais mineur et maintenant je pense devenir plutôt du style mineur agressif je possède 4 planète ma planète mère en 1/65/6 et mes colonies en 1/72/9 1/66/5 et 4/127/3 la dernière ^^ . Je suis une personne active je me connecte tout les jours et j'apprécie l'entre aide. Mes intention sont d'essayer de devenir un personnage assez polyvalent pouvant combler le manque de ressource en fesant quelque attaque mais aussi savoir subvenir a mes besoin grâce à mes mines. Je ne sais pas quoi d'autre dire à part que j'èspere avoir une réponse favorable de votre part. Bien amicalement Talkativeshadow
Revenir en haut Aller en bas
blackwind

blackwind


Messages : 278
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 35
Localisation : cher moi

Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE]   Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] EmptyMer 5 Jan - 19:43

juste comme sa pk notre alliance ?lol
Revenir en haut Aller en bas
talkativ
Invité
Anonymous



Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: réponse   Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] EmptyMer 5 Jan - 19:50

Simplement parce que apres avoir vu que le nombres de membres de votre alliance ainsi que le niveau des personnage et le nombre de pacte et de l'organisation pour faire ( l'équiter et l'ordre) je pense que cette alliance serai en parfaite satisfaction de l'alliance que je cherche.J'èspere avoir répondu à ta question ^^. Bien amicalement Talkativeshadow
Revenir en haut Aller en bas
blackwind

blackwind


Messages : 278
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 35
Localisation : cher moi

Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE]   Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] EmptyMer 5 Jan - 19:57

jatten l'avis des autres membres pour savoir si oui ou non tu feras parti de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Radiohead

Radiohead


Messages : 410
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 70
Localisation : mexico

Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE]   Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] EmptyMer 5 Jan - 20:43

personnellement ta présentation ne m'emballe pas...

rien de personnel contre toi, mais la fait d'écrire tout à la ligne sans espace, et cette réponse toute faite à la question me laisse de glace.
de ce fait ca me semble froid et sans envie.

encore une fois je n'ai rien contre toi, c'est juste un mauvais feeling.
Revenir en haut Aller en bas
xerfir

xerfir


Messages : 855
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Vannes

Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE]   Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] EmptyMer 5 Jan - 21:16

ba si tu pourrai refaire une presentation avec des espace et ect...
pour moi sa serai pour pck je vois que tu est asser motiver, tu te connecte tout les jours en esperant que tu aye souvent sur le forum...
mais bien j'attend l'avis des autres sur ton classement qui est quand meme asser bas
Revenir en haut Aller en bas
talkativeshadow




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2011

Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Modification de candidature.   Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] EmptyMer 5 Jan - 21:56

- Nom: Kockart
- Prénom: Romain
- Age: 17 ans

- Classement joueur: 3378
- Classement flotte: 2737
- Classement recherche: 3451

- Style de jeu (mineur/raideur): polyvalent aime attaquer mais vit assez bien aussi avec les rente de ses mines
- Vos intentions futures dans le jeu: de devenir un personnage assez polyvalent pouvant combler le manque de ressource en fesant quelque attaque mais aussi savoir subvenir a mes besoin grâce à mes mines.


- Personnellement: Je suis une personne qui se connecte tout les jours aussi bien sur ogame que sur le forum.
J'aime bien discuter, aider les gens si je le peux.


J'èspere que cette demande sera plus clair que la précédente qui je dois l'avouer n'étais pas très agréable a lire. Si vous avez d'autres question n'hesiter pas .

Bien amicalement talkativeshadow.


Revenir en haut Aller en bas
blackwind

blackwind


Messages : 278
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 35
Localisation : cher moi

Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE]   Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] EmptyMer 5 Jan - 21:58

c'est deja plus jolie lol
Revenir en haut Aller en bas
talkativeshadow




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2011

Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE]   Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] EmptyMer 5 Jan - 21:59

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Radiohead

Radiohead


Messages : 410
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 70
Localisation : mexico

Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE]   Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] EmptyMer 5 Jan - 22:00

ah c'est quand meme beaucoup plus agréable!
Revenir en haut Aller en bas
talkativeshadow




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2011

Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE]   Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] EmptyMer 5 Jan - 22:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Byakkou
Leader
Byakkou


Messages : 359
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 32
Localisation : Breton de Nantes

Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE]   Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] EmptyMer 5 Jan - 22:06

Moi je suis pour, car il a mis sont nombre de points au départ, ce qui est quand même plus clair que le classement.

Bon, même s'il baisse la moyenne tant pis..
Revenir en haut Aller en bas
talkativeshadow




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2011

Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE]   Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] EmptyMer 5 Jan - 22:09

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radiohead

Radiohead


Messages : 410
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 70
Localisation : mexico

Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE]   Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] EmptyMer 5 Jan - 22:44

Byakkou a écrit:

Bon, même s'il baisse la moyenne tant pis..


tu lui donneras plein de ressources comme ca il augmentera vite hihihi

Revenir en haut Aller en bas
jemetapelaffiche
Admin
jemetapelaffiche


Messages : 797
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE]   Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] EmptyMer 5 Jan - 23:02

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelcrmo2.1fr1.net
Squall124
Admin
Squall124


Messages : 299
Date d'inscription : 30/06/2010

Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE]   Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] EmptyJeu 6 Jan - 0:52

pour
Revenir en haut Aller en bas
talkativeshadow




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2011

Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE]   Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] EmptyJeu 6 Jan - 10:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lightning

lightning


Messages : 474
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : En 1:183:9

Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE]   Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] EmptyJeu 6 Jan - 11:26

Je peux dire que tu as fait un effort , et que c'est partit assez vite .

Même si tu fais baisser la moyenne c'est pas grave =)

Je suis donc pour =)
Revenir en haut Aller en bas
blackwind

blackwind


Messages : 278
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 35
Localisation : cher moi

Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE]   Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] EmptyJeu 6 Jan - 17:03

d'ailleur en parlant de moyenne de l'ally on commence a etre nombreux et il serai pal mal de limite les candidatures en points non? enfin jpropose comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Radiohead

Radiohead


Messages : 410
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 70
Localisation : mexico

Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE]   Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] EmptyJeu 6 Jan - 23:25

perso je dis on s'en fou des points, vive l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
N0taria

N0taria


Messages : 432
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Derrière mon écran dans un coin un peu pommé de l'univers qu'on appelle la terre !!

Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE]   Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] EmptyVen 7 Jan - 0:09

CONTRE, du moins pas pour l'instant....

Mon avis peut étonner, et sache, talkativeshadow, qu'il n'est pas du tout contre toi. Comme tous les membres, et d'ailleurs de nombreux joueurs sur Ogame, tu es très dynamique. Et c'est tant mieux, tu es en plus sympathique (je te crois sur parole ^^).

Aucune raison donc de te refuser sinon que ton niveau de points est beaucoup trop faible. je n'ai aucune leçon a donner, j'ai 130.000 pts pour une moyenne de 220.000 pts en ce qui concerne l'alliance. Et plus de 300.000 pts d'écart avec le premier de l'alliance. Tu aurai plus de 400.000 pts de différence... Une alliance, est là pour s'entraider et s'amuser, c'est le sens que je lui donne. Mais si plus rien ne nous rassemble, si cette barre des 100.000 pts n'est plus là, je ne vois plus le sens qu'on peut lui donner.

Comme beaucoup de membre de l'alliance je préfère un joueur sympathique moyen qu'un joueur antipathique très fort. Mais nous avons la chance de jouer sur un jeu en ligne qui compte à l'heure où je vous parle, rien que sur Barym : 5598 joueurs. Je vous demande, si la sympathie et l'activité ne sont plus que les seuls critères à prendre en compte combien pourrions nous avoir de nouveaux membre potentiels ? Il me semble que c'est dans les alentours du millier !! Et nous sommes déjà 25, je ne suis pas sur de connaitre tous le monde, je n'ai jamais aidé la moitié des membres de cette alliance... Je dois en avoir a peine 5 dans ma liste d'amis...

Il est temps éclaircir les conditions d'entrée au sein de l'alliance. Il me semble que si la sympathie et l'activité sont des facteurs importants, la proximité et les points le sont tout autant.

Donc dans l'état actuel des choses je suis contre cette candidature, si tu venais à être pris, soit sur de mon soutiens pour de te faire progresser. Si tu es refusé mais que ton envie de rentrer dans l'alliance persiste, il me semble que nous pourrions trouver un solution. La possibilité d'entraide ne se limite pas seulement à une alliance... Et je soutiendrais alors ta candidature si au moment ou elle là venait à être reposer tu aurait diminuer d'au moins d'un quart ta différence de points avec la moyenne de l'alliance. En d'autre terme, si tu arrive aux 50.000 pts dans un court délai je suis pour.

N0taria

PS : Désolé pour les fautes d'othographe, ou si d'ailleurs ca ne veut rien dire, mais en générale à cette heure je dors xD

PPS : Bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Messages : 387
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 54
Localisation : Auxerre

Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE]   Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] EmptyVen 7 Jan - 1:02

Salut Talkaviedeshadowtogether
PAs facile le pseudo!
Assez d'accord avec Notaria!
Mais, je suis POUR tout de même, parceque je te trouve sympa et en plus tu as une planète dans le 4, ce que j'apprécie énormément
Bon Notaria, j t'ai envoyé une demande pour faire partie de tes amis, et j'espère que je n fais pas partie de la famille des antipathiques lool!!
Revenir en haut Aller en bas
jemetapelaffiche
Admin
jemetapelaffiche


Messages : 797
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE]   Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] EmptyVen 7 Jan - 12:22

ca fait 4 oui pour le conseil donc on peut deja dire que ta candidature est acceptée, felicitation !!!!!!!!!!!!!! tu peux la poster ingame
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelcrmo2.1fr1.net
talkativeshadow




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2011

Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE]   Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] EmptyVen 7 Jan - 12:29

Merci à tous je vais le faire tout de suite. NOtaria je vais tout faire pour prendre un maximum de points et être au niveau que tu attend dans les plus bref d'élai je l'èspere.


Bien amicalement Talkativeshadow
Revenir en haut Aller en bas
xerfir

xerfir


Messages : 855
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Vannes

Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE]   Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] EmptyVen 7 Jan - 20:32

Bienvenu a toi !!!!
et surtout un bon conseil ne dessoie jamais N0taria
Revenir en haut Aller en bas
talkativeshadow




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2011

Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE]   Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] EmptyVen 7 Jan - 20:33

Merci du conseil ^^ je vais tout faire pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
xerfir

xerfir


Messages : 855
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Vannes

Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE]   Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] EmptyVen 7 Jan - 20:34

^^
Revenir en haut Aller en bas
Radiohead

Radiohead


Messages : 410
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 70
Localisation : mexico

Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE]   Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] EmptySam 8 Jan - 20:03

pour apporter un peu douceur au message de Notaria, nous sommes 26, mais nous devons en virer! d'ailleurs c'est toujours pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
xerfir

xerfir


Messages : 855
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Vannes

Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE]   Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] EmptyDim 9 Jan - 14:40

oui ces vrai la je pense qu'il on u le temp de revenir de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE]   Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xerfir [ACCEPTEE]
» Candidature Mr P [ACCEPTEE]
» Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE]
» Candidature 357 [ACCEPTEE]
» candidature tomdu59 [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE LCRMO2 :: Relations diplomatiques avec l'Univers Barym :: BARYM - CANDIDATURES-
Sauter vers: