FORUM DE L'ALLIANCE LCRMO2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE LCRMO2

(La Confédération des Républiques Minière Ovalie d'Ogame)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Ven 8 Oct - 21:38
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature 357 [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+7
xerfir
talkativeshadow
lightning
Daemonix
Radiohead
blackwind
357
11 participants
AuteurMessage
357

357


Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature 357 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature 357 [ACCEPTEE]   Candidature 357 [ACCEPTEE] EmptySam 8 Jan - 14:27

Bonjour à tous membre de l'alliance LCRMO2 Very Happy

Je me présente :

- Nom: VILAIN

- Prénom: Antoine

- Age: 14 ans

- Classement joueur: 3 013

- Classement flotte: 2 480

- Classement recherche: 2 580

- Style de jeu (mineur/raideur): Mon style de jeu est plus d’être mineur que raideur

- Vos intentions futures dans le jeu: Mes futures intentions dans le jeu sont de monté toutes mes mines niveau 25 sur mes quartes planètes, de me faire une bonne défense (100 et plus de lanceur de plasma) et ensuite me faire une flotte pour devenir un raideur sanguinaire et sans pitié !!!


Ps : Mon pseudo dans le jeu est 357, sur ma deuxième planète j'ai déjà une trentaine de destructeurs. Je me connecte tout les jours sur ogame et je me connecterai aussi tous les jours sur se forum XD

Merci d'avance

Cordialement 357
Revenir en haut Aller en bas
blackwind

blackwind


Messages : 278
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 35
Localisation : cher moi

Candidature 357 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 357 [ACCEPTEE]   Candidature 357 [ACCEPTEE] EmptySam 8 Jan - 15:49

je ne ve pas m'avancer mais je pense que ta candidature va demander beaucoup de reflexion .

le dernier membres apres candidature etait classer 3500 environ et il y avais quelque membres de l'ally qui hesiter.

on commence a etre nombreux dans l'ally est nous allons surment mettre une limite de point a atteindre avant d'entrer dans l'ally


enfin attendons la reponse des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
357

357


Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature 357 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 357 [ACCEPTEE]   Candidature 357 [ACCEPTEE] EmptySam 8 Jan - 16:06

Dac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radiohead

Radiohead


Messages : 410
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 70
Localisation : mexico

Candidature 357 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 357 [ACCEPTEE]   Candidature 357 [ACCEPTEE] EmptySam 8 Jan - 20:02

moi je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Daemonix

Daemonix


Messages : 274
Date d'inscription : 28/12/2010

Candidature 357 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 357 [ACCEPTEE]   Candidature 357 [ACCEPTEE] EmptySam 8 Jan - 20:16

Bah moi je suis entièrement pour et en plus je suis son voisin dans la g 8 et je le vois augmenter tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
blackwind

blackwind


Messages : 278
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 35
Localisation : cher moi

Candidature 357 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 357 [ACCEPTEE]   Candidature 357 [ACCEPTEE] EmptySam 8 Jan - 20:29

moi je vous en laisse le choix de decider mais c'est que j'approuve ce que notaria dit (en partis) .

nous somme nombreux et tres opposer entre certain joueur et comme la dit notaria la sympatie c'est bien mais ia pas que sa.

de plus pour ma part je ne veux pas etre mechant mais des joueurs classer 3500 iemes dit moi ce qu'il peut m'apporter ??

apres comme d'habitude et je le precise ce n'est pas mechant et contre personne ,je laisse le choix au fondateur ainsi que les grand de l'ally decider mais c'est mon opinion

voila c'est dit, ne le prenez pas non plus en grande consideration vu que c'est la premiere fois que je fais une remarque la dessus (les prochaines seront pire)
Revenir en haut Aller en bas
Daemonix

Daemonix


Messages : 274
Date d'inscription : 28/12/2010

Candidature 357 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 357 [ACCEPTEE]   Candidature 357 [ACCEPTEE] EmptySam 8 Jan - 20:32

Oui c'est vrai mais il va bientôt passer la barre des 2000 et progresser vite d'après son rythme (je l'observe et il a gagné 300 place en 3 jours)
Revenir en haut Aller en bas
357

357


Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature 357 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 357 [ACCEPTEE]   Candidature 357 [ACCEPTEE] EmptySam 8 Jan - 20:34

tkt pas je le prend pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lightning

lightning


Messages : 474
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : En 1:183:9

Candidature 357 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 357 [ACCEPTEE]   Candidature 357 [ACCEPTEE] EmptyDim 9 Jan - 9:39

Daemonix , juste une petite remarque , certe il prend 300 place par jour mais cela est normale vu son classement , quand il arrivera dans les 2500- 2000 çà sera déjà plus dur .

Alors l'avis sur la question pour moi est actuellement difficile , car une partit de l'alliance ne recherche pas les points ( enfin un minimum quand même ) et l'autre partit chercher des joueurs classé , et je l'ai comprend !!

Maintenant moi mon point de vue c'est qu'on est dans un jeux , et si l'entraide n'existe déjà pas dans un jeux , je ne veux pas voir après =/ , je ne vise personne bien sur ce n'est qu'une idée générale .

Donc je pencherais plus vers le pour du fait qu'il à l'air sympa et on pourra tjs l'aidé .

Ps : sa sert à quoi d'être le plus fort si on aide pas les autres ? réfléchissais à cette question .
Revenir en haut Aller en bas
Daemonix

Daemonix


Messages : 274
Date d'inscription : 28/12/2010

Candidature 357 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 357 [ACCEPTEE]   Candidature 357 [ACCEPTEE] EmptyDim 9 Jan - 11:25

Ouai c'est vrai je préfère quand même attendre l'issue des votes, au lieu de m'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
talkativeshadow




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2011

Candidature 357 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 357 [ACCEPTEE]   Candidature 357 [ACCEPTEE] EmptyDim 9 Jan - 13:14

Moi aussi je suis pour même si je suis pas très improtant dans l'alliances ^^
Revenir en haut Aller en bas
xerfir

xerfir


Messages : 855
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Vannes

Candidature 357 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 357 [ACCEPTEE]   Candidature 357 [ACCEPTEE] EmptyDim 9 Jan - 14:37

moi je ses pas trop pck en ecoutant N0taria notre moyenne va baisser mes il a aire tres sympa se qui est un bon point, bon aller je suis pour mes apres il faudra mette un limite de point
Revenir en haut Aller en bas
xerfir

xerfir


Messages : 855
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Vannes

Candidature 357 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 357 [ACCEPTEE]   Candidature 357 [ACCEPTEE] EmptyDim 9 Jan - 14:38

talkativeshadow a écrit:
Moi aussi je suis pour même si je suis pas très improtant dans l'alliances ^^


tout le monde est important dans l'alliance meme si parfois on prenda pas votre avis en compte il faut donner son avis
Revenir en haut Aller en bas
Squall124
Admin
Squall124


Messages : 299
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature 357 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 357 [ACCEPTEE]   Candidature 357 [ACCEPTEE] EmptyDim 9 Jan - 14:46

Personnellement je vois pas pourquoi les points vous posent problèmes. Je ne vois que des avantages à ce que d'autres personnes nous rejoignent !

Certes, la moyenne de points de l'alliance va baisser. Et alors ?
Dans les classements, seul le total des points de l'alliance est pris en compte, pas la moyenne !
Ca va faire paraitre l'alliance comme plus faible que ce qu'elle est ? Et ba tant mieux !! Comme ça si une autre alliance nous attaque en se disant "Ils ont une moyenne à la con, on va les éclater" ils vont vite comprendre leur douleur face aux mieux classés d'entre nous !

Bref, tant que personne ne m'aura expliqué les inconvénients des joueurs de faible niveau dans une alliance, je m'opposerai à toute limite de point et je serai POUR toutes les nouvelles candidatures de joueurs sympas et motivés, quel que soit leur nombre de points.

Donc: Je suis pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
357

357


Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature 357 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 357 [ACCEPTEE]   Candidature 357 [ACCEPTEE] EmptyDim 9 Jan - 15:11

Si vous voulez d'autres information demander moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radiohead

Radiohead


Messages : 410
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 70
Localisation : mexico

Candidature 357 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 357 [ACCEPTEE]   Candidature 357 [ACCEPTEE] EmptyDim 9 Jan - 15:33

comprend bien 357 que le problème ne vient pas de toi, ta sympathie fait que l'on te veux, après c'est une politique interne et une orientation a prendre au sein de l'alliance.

pour ma part je suis d'accord avec squall.

ne faisons pas patienter cette personne prenons une mesure après ce vote.
Revenir en haut Aller en bas
357

357


Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature 357 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 357 [ACCEPTEE]   Candidature 357 [ACCEPTEE] EmptyDim 9 Jan - 17:54

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackwind

blackwind


Messages : 278
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 35
Localisation : cher moi

Candidature 357 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 357 [ACCEPTEE]   Candidature 357 [ACCEPTEE] EmptyDim 9 Jan - 20:40

le probleme qu'il y a pour rep a ta question squall et que dis moi ce qu'un joueur classer 3500 ieme peut te raporter sachant :

1 que le commerce avec un plus faible seras limiter (ou du moins sa ne seras que des petite quantiter)

2.je presume que vue qu'il est plus faible qu'une bonne parti de l'ally dis moi franchement qui va le defendre a en perdre de la flotte ???

et 3.je considere pas une alliance comme un salon auto en journee porte ouverte ,il y a une certaine rigeur a s'entreprendre a la vie d'une alliance.

je suis quand meme daccord avec toi que ce n'est qu'un jeu il n'y a pas de vie en jeu et aussi je suis d'accord avec toi sur le faite que certain pigeon regarderons la moyenne ally et ce verrons (malheureusement pour eux) a ce confronter au gros de l'ally (youpi de l'action pour moi sa ).

donc voila et comme je dis ce n'est pas mechant et envers personne voila
Revenir en haut Aller en bas
N0taria

N0taria


Messages : 432
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Derrière mon écran dans un coin un peu pommé de l'univers qu'on appelle la terre !!

Candidature 357 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 357 [ACCEPTEE]   Candidature 357 [ACCEPTEE] EmptyDim 9 Jan - 20:44

Bon, acceptons les candidatures sans réglementation mais limitons les membres à 30, voir moins....

Donc suivant cette logique POUR
Revenir en haut Aller en bas
blackwind

blackwind


Messages : 278
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 35
Localisation : cher moi

Candidature 357 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 357 [ACCEPTEE]   Candidature 357 [ACCEPTEE] EmptyDim 9 Jan - 20:48

bon je vais quand meme suivre le mouvement et sache quand meme que tu auras mon aide militaire et mon soutien pour ta progression
Revenir en haut Aller en bas
357

357


Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature 357 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 357 [ACCEPTEE]   Candidature 357 [ACCEPTEE] EmptyDim 9 Jan - 22:21

D'accord merci a tous Very Happy dites moi quand je pourrai posé ma candidature ingame
Revenir en haut Aller en bas
jean de joux

jean de joux


Messages : 795
Date d'inscription : 27/03/2010

Candidature 357 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 357 [ACCEPTEE]   Candidature 357 [ACCEPTEE] EmptyLun 10 Jan - 23:56

Pour la candidature.

Citation :
Je vous rappel que nous avons fait sauter la limite de point pour l'entrée dans l'alliance lors de la dernière mise à jour des règles de l'alliance.

Ensuite pour moi, c'est la participation sur le forum et dans la vie de l'alliance qui est très importante. Et je pense que beaucoup de membre de l'alliance sont d'accord avec cela.

Revenir en haut Aller en bas
357

357


Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature 357 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 357 [ACCEPTEE]   Candidature 357 [ACCEPTEE] EmptyMar 11 Jan - 23:18

Dac Very Happy mais je suis pris ou pas
Revenir en haut Aller en bas
jean de joux

jean de joux


Messages : 795
Date d'inscription : 27/03/2010

Candidature 357 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 357 [ACCEPTEE]   Candidature 357 [ACCEPTEE] EmptyMer 12 Jan - 0:08

la majorité du conseil est pour alors tu peux poser ta candidature ingame
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Messages : 387
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 54
Localisation : Auxerre

Candidature 357 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 357 [ACCEPTEE]   Candidature 357 [ACCEPTEE] EmptyMer 12 Jan - 21:02

Trop tard, mais POUR aussi!
comme d'hab , fo surveiller la participation ingame et sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
357

357


Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature 357 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 357 [ACCEPTEE]   Candidature 357 [ACCEPTEE] EmptyMer 12 Jan - 22:06

tous merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature 357 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature 357 [ACCEPTEE]   Candidature 357 [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature 357 [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xerfir [ACCEPTEE]
» Candidature Mr P [ACCEPTEE]
» Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE]
» nouvelle candidature [ACCEPTEE]
» Candidature Elros [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE LCRMO2 :: Relations diplomatiques avec l'Univers Barym :: BARYM - CANDIDATURES-
Sauter vers: