FORUM DE L'ALLIANCE LCRMO2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE LCRMO2

(La Confédération des Républiques Minière Ovalie d'Ogame)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Ven 8 Oct - 21:38
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+7
N0taria
jean de joux
Warsike
Squall124
jemetapelaffiche
xerfir
Sotonian
11 participants
AuteurMessage
Sotonian

Sotonian


Messages : 293
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : So'ton

Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE]   Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE] EmptyMer 29 Déc - 16:31

SALUT A TOI!

- Nom: My name is Bond... James Bond (ça, c'est fait! xD)
- Prénom: Jibé
- Age: 18 ans pour quelques jours encore!

- Classement joueur: 2101
- Classement flotte: 1897
- Classement recherche: 1080

- Style de jeu: Plutot mineur! (Bon, raideur d'inactifs sans défenses de temps en temps... histoire d'arrondir les fins de mois journée!)

- Vos intentions futures dans le jeu: Progresser (on dois vous la sortir a chaque fois celle là^^) et surtout m'amuser (on est la pour ça après tout!) d'ou le choix de votre alliance! J'ai remarqué qu'il y avait quelques membres tout près de chez moi (G4) ce qui peut être plus que pratique! Et surtout j'ai fait un petit tour sur votre forum, vous avez l'air d'être une petite alliance fort sympatique, et c'est exactement ce que je recherche: pouvoir évoluer modestement et tranquillement au sein d'une petite communautée sympa... a laquelle j'aimerai apporter ma bonne humeur, mon humour (vous avez demandez le roi de la blague pourrie? PRESENT!), et autant que je le pourrais mon aide dans le jeu!

Sinon a part ça petite présentation éclaire!
Je suis étudiant, expatrié en angleterre (que voulez vous... la chaleur, le soleil, l'eau turquoise, les plages de sable fin, comment résister?!). Avec 26 semaines de cours par année, et 13h de cours par semaine, j'ai pas mal de temps libre pour les 3 ans a venir! Et quand il pleut... Ogame! Autant dire que je suis assez présent! ^^

Je reste a votre disposition pour toutes questions ou autres.

En vous souhaitant a tous un bon jeu, et de très bonnes fêtes de fin d'année!!
Revenir en haut Aller en bas
xerfir

xerfir


Messages : 855
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Vannes

Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE]   Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE] EmptyMer 29 Déc - 16:37

tu ma l'aire fort sympathique!!!
si tu ira souvent sur le forum ebe pour moi sa sera un grand OUI!!!
mais il faut attendre l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
jemetapelaffiche
Admin
jemetapelaffiche


Messages : 797
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE]   Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE] EmptyMer 29 Déc - 16:38

pareillement mais j'ai une question : pourquoi venir dans cette alliance vu ton niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelcrmo2.1fr1.net
Sotonian

Sotonian


Messages : 293
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : So'ton

Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE]   Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE] EmptyMer 29 Déc - 16:47

A xerfir: Le forum c'est une des raisons principales qui m'a poussé a venir!! Parce que bon, parler à sa planète ça va 5 minutes (bonsoir ma petite colonie, tout va bien? quoi de neuf? Et sinon cette mine de cristal, ça avance?) ^^

A jemetapelaffiche: Mon niveau? Je sais juste que je suis mieux classé que les 2 ou 3 membres que j'ai vu près de chez moi (comme ça je pourrais leur filler un coup de main efficace!) Après par rapport aux autres membres de l'alliance, je t'avoue que je ne sais pas où je me situe!
J'ai vu que votre alliance est classé dans les 280, et je trouvais ça plutot bien:
-pas trop haut: il semblerait que les alliance très bien classé deviennent obsédé par ça... bonjour l'ambiance! De plus ça laisse une bonne marge de progression (ah... la marge de progession... ça me rapelle mes cours d'allmand xD "oui j'ai eu 3 madame, mais au moins ça me laisse une bonne marge de progession pour le prochain trimestre!"
-pas trop bas non plus!
Et puis honnetement, j'espère vraiment qu'on pourra s'aider un maximum entre joueurs, mais je suis aussi beaucoup attiré par la bonne humeur qui peut reigner ici!
Revenir en haut Aller en bas
Squall124
Admin
Squall124


Messages : 299
Date d'inscription : 30/06/2010

Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE]   Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE] EmptyMer 29 Déc - 17:07

Quand j'ai vu le titre du topic j'me suis dit "pour celui là c'est oui d'office" Very Happy

Comme le sous entends jemetapelaffiche, tu es mieux classé que chacun des membres de notre alliance, cela dit pour nous ça ne pose pas le moindre problème. Donc si pour toi non plus ça n'est pas génant, je suis tout à fait pour que tu nous rejoignes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sotonian

Sotonian


Messages : 293
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : So'ton

Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE]   Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE] EmptyMer 29 Déc - 17:17

Pour moi c'est no soucy! ^^ Et si ça peut faire monter le classement de l'alliance, c'est tout benef! Et puis de toute façon les classements ça bouge relativement vite, donc ce qui est vrai maintenant ne le sera peut-etre plus dans un mois ou 2! En plus vous etes présent sur Barym, si jamais je m'y fais un compte et que je rejoins l'alliance, les roles s'en trouveront inversés!
Revenir en haut Aller en bas
jemetapelaffiche
Admin
jemetapelaffiche


Messages : 797
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE]   Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE] EmptyMer 29 Déc - 18:04

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelcrmo2.1fr1.net
Warsike

Warsike


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26
Localisation : Seine maritime

Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE]   Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE] EmptyMer 29 Déc - 19:53

pour
Revenir en haut Aller en bas
jean de joux

jean de joux


Messages : 795
Date d'inscription : 27/03/2010

Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE]   Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE] EmptyMer 29 Déc - 21:03

Enfin un nouveau que je comprends sans mettre le décodeur SMS (Qui d'ailleur ne marche pas très bien chez moi , je dois être trop vieux pour ses conn.... ).

Si rien a dire, il est en G4 comme moi.

donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
N0taria

N0taria


Messages : 432
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Derrière mon écran dans un coin un peu pommé de l'univers qu'on appelle la terre !!

Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE]   Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE] EmptyMer 29 Déc - 23:49

Dis moi James, quels sont mes probabilités de survie si je dis NON....
Dix minutes plus tard.... fais attention Noti, les anglais ont un humour sensiblement différent du notre.... ^^


POUR/for xD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sotonian

Sotonian


Messages : 293
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : So'ton

Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE]   Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE] EmptyJeu 30 Déc - 1:09

Huhuhu!
C'est vrai que les anglais ont un humour... comment dire... différent!!!
Mais rassure toi, je reste bien français sur ce plan la! ^^
Si par contre tu es fan de l'humour d'outre-manche, je peux te faire le plein de blague so british!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patbol85




Messages : 138
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 40
Localisation : Besançon

Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE]   Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE] EmptyJeu 30 Déc - 1:54

Voilà une candidature pleine d'humour !
Autre point qui me plait, tu possède quasiment toutes les planètes du système où je me trouve ( 4:425 ); on peut pas etre plus pres !!!
Sinon je viens d'arriver dans l'alliance donc je sais pas si mon avis compte pour beaucoup mais je suis POUR aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Phédon




Messages : 57
Date d'inscription : 06/11/2010

Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE]   Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE] EmptyJeu 30 Déc - 1:57

Pour moi s'est oui aussi évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
jemetapelaffiche
Admin
jemetapelaffiche


Messages : 797
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE]   Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE] EmptyJeu 30 Déc - 16:34

bon d'apres tous les votes, je vois que tu obtiens la majorité des votes du conseil, tu peux donc poster ta candidature ingame, ta candidature est acceptée !!! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelcrmo2.1fr1.net
Sotonian

Sotonian


Messages : 293
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : So'ton

Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE]   Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE] EmptyJeu 30 Déc - 16:53

Yeah!!!
Merci a tous! Je m'en vais candidater in game de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
tomdu59




Messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : france,dunkerque

Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE]   Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE] EmptyJeu 30 Déc - 18:44

pour aussi (dsl du retardd ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ethind

Ethind


Messages : 186
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE]   Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE] EmptyJeu 30 Déc - 20:07

pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE]   Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xerfir [ACCEPTEE]
» Candidature Warsike [ACCEPTEE]
» Candidature 357 [ACCEPTEE]
» Candidature de Patol85 ! [ACCEPTEE]
» Candidature Elros [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE LCRMO2 :: Relations diplomatiques avec l'Univers Io :: Io - CANDIDATURES-
Sauter vers: