FORUM DE L'ALLIANCE LCRMO2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE LCRMO2

(La Confédération des Républiques Minière Ovalie d'Ogame)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Ven 8 Oct - 21:38
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Elros [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+3
jemetapelaffiche
N0taria
Elros
7 participants
AuteurMessage
Elros

Elros


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Si quelqu'un pouvait me le dire, ca m'arrangerait....

Candidature Elros [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Elros [ACCEPTEE]   Candidature Elros [ACCEPTEE] EmptyJeu 18 Nov - 12:01

Bonjour,
tomdu59 qui est dans mon secteur m'a parlé de votre alliance, en bien. Ma planéte, Mananara est sur Io dans le secteur 2:3:8
Je suis venu faire un tour sur le forum et ca me parait bien organisé. Ca, ca me plait.
Donc, j'aimerais bien entrer dans votre alliance, mais bon, je débutes dans le jeu et pour l'instant, je cherches un peu mes marques...
Voici les infos demandées :

- Nom: (On peut pas rester anonyme un peu ?)
- Prénom: Jean-Luc
- Age: 48

- Classement joueur: 6863
- Classement flotte: 4622
- Classement recherche: 6814

- Style de jeu (mineur/raideur): mineur (je débutes donc...)
- Vos intentions futures dans le jeu: J'aimerais bien faire des raid, mais bon, je peux aussi m'adapter aux besoins de l'alliance.

En vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien apporter à ma candidature. Smile

Jean-Luc (Elros dans le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
N0taria

N0taria


Messages : 432
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Derrière mon écran dans un coin un peu pommé de l'univers qu'on appelle la terre !!

Candidature Elros [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elros [ACCEPTEE]   Candidature Elros [ACCEPTEE] EmptyJeu 18 Nov - 12:42

Candidature complète, ca me plait, pour ce qui est de l'anonymat, pas de problème....
Et pour ce qui est de inexpérience, il faut bien commencer, et on est là pour ca....

POUR


N0taria, membre permanent du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Elros

Elros


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Si quelqu'un pouvait me le dire, ca m'arrangerait....

Candidature Elros [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elros [ACCEPTEE]   Candidature Elros [ACCEPTEE] EmptyJeu 18 Nov - 12:52

Je voudrais ajouter que je joues sur un certain nombre d'autres jeux online. Sur tous, et il n'y a pas de raisons qu'ici ce soit différent, je suis actif dans la vie de l'alliance.
Par contre, je ne parviens pas à être connecté en permanence, donc je pense m'orienter vers un rôle de mineur dans un premier temps. Je ne tiens pas à me faire remarquer non plus, dans un premier temps... Wink
Et j'aimerais me diriger au plus vite vers une seconde planète, mais pour l'instant, je cherches un peu comment faire et quels sont les conditions...
Est-ce que quelqu'un aurait une sorte de guide du débutant ou quelque chose de la sorte ???
Embarassed Oui, je sais, je suis pas encore accepté que déjà je demande... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
N0taria

N0taria


Messages : 432
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Derrière mon écran dans un coin un peu pommé de l'univers qu'on appelle la terre !!

Candidature Elros [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elros [ACCEPTEE]   Candidature Elros [ACCEPTEE] EmptyJeu 18 Nov - 12:56

Au début suit le Tutoriel, ca t'expliquera bien les bases, pour la suite c'est toujours bien, plus tard quand ca se complique, il faut en discuter sur les forums, et avec des joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
Elros

Elros


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Si quelqu'un pouvait me le dire, ca m'arrangerait....

Candidature Elros [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elros [ACCEPTEE]   Candidature Elros [ACCEPTEE] EmptyJeu 18 Nov - 13:03

OK, pour l'instant, je suis le tutoriel. Donc, je fais pas de bêtises, ca me rassure.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jemetapelaffiche
Admin
jemetapelaffiche


Messages : 797
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

Candidature Elros [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elros [ACCEPTEE]   Candidature Elros [ACCEPTEE] EmptyJeu 18 Nov - 20:31

pour, tu peux donc poster ta candidature ingame
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelcrmo2.1fr1.net
Ethind

Ethind


Messages : 186
Date d'inscription : 10/11/2010

Candidature Elros [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elros [ACCEPTEE]   Candidature Elros [ACCEPTEE] EmptyJeu 18 Nov - 20:32

Je suis POUR Wink rien d'autre à ajouter ci ce n'est que je vais essayer de regruter dans la galaxie 1 parce que je me sent un peu seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Squall124
Admin
Squall124


Messages : 299
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature Elros [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elros [ACCEPTEE]   Candidature Elros [ACCEPTEE] EmptyJeu 18 Nov - 23:07

Waho, en voilà une candidature qu'elle me plait Very Happy

Pour à 100% !!

Pour ce qui est du guide du débutant, je peux m'occuper de toi, j'aime bien guider les petits nouveaux dans leurs débuts sur ogame Smile

J'espère juste que tu ne feras pas comme le dernier que j'ai voulu guidé qui a abandonné le jeu d'un seul coup quand il s'est rendu compte que c'est un jeu qui demande beaucoup de temps pour devenir vraiment intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Elros

Elros


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Si quelqu'un pouvait me le dire, ca m'arrangerait....

Candidature Elros [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elros [ACCEPTEE]   Candidature Elros [ACCEPTEE] EmptyVen 19 Nov - 10:49

Salut,
Merci pour la proposition. Je suis d'accord. Je tacherais de ne pas abandonner avant quelques années... Laughing
J'ai déjà vu qu'il me faudrait du temps avant de "grandir". Par contre, c'est surtout le temps de connexion qui risque d'être plus dur, parce que ce ne sera pas toujours très régulier.
Bon, donc je vais poster ma demande ingame.
Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
tomdu59




Messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : france,dunkerque

Candidature Elros [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elros [ACCEPTEE]   Candidature Elros [ACCEPTEE] EmptyVen 19 Nov - 13:45

salut ben moi je suis pour ossi un allié de plus dans l univer Io et si ta un souci contact moi ou va sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Elros

Elros


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Si quelqu'un pouvait me le dire, ca m'arrangerait....

Candidature Elros [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elros [ACCEPTEE]   Candidature Elros [ACCEPTEE] EmptyVen 19 Nov - 20:02

Merci à vous tous. Je fais donc maintenant partie de l'alliance, ingame aussi.
Revenir en haut Aller en bas
xerfir

xerfir


Messages : 855
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Vannes

Candidature Elros [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elros [ACCEPTEE]   Candidature Elros [ACCEPTEE] EmptyVen 19 Nov - 21:35

et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elros [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elros [ACCEPTEE]   Candidature Elros [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elros [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xerfir [ACCEPTEE]
» Candidature Warsike [ACCEPTEE]
» Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE]
» Candidature de Patol85 ! [ACCEPTEE]
» nouvelle candidature [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE LCRMO2 :: Relations diplomatiques avec l'Univers Io :: Io - CANDIDATURES-
Sauter vers: