FORUM DE L'ALLIANCE LCRMO2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE LCRMO2

(La Confédération des Républiques Minière Ovalie d'Ogame)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Ven 8 Oct - 21:38
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature tomdu59 [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+3
Squall124
Phédon
tomdu59
7 participants
AuteurMessage
tomdu59




Messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : france,dunkerque

candidature tomdu59 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: candidature tomdu59 [ACCEPTEE]   candidature tomdu59 [ACCEPTEE] EmptyVen 12 Nov - 0:19

- Prénom:thomas Age:23

- Classement joueur:7.310
- Classement flotte:
- Classement recherche:

- Style de jeu (mineur/raideur):
- Vos intentions futures dans le jeu: poursuivre l evolution de ma planéte et aider a en conquerir d autre

sa fait pas longtemps que j ai decouvert ce jeu mes tt les jours je me conecte j ai accrocher donc tenez moi au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
Phédon




Messages : 57
Date d'inscription : 06/11/2010

candidature tomdu59 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature tomdu59 [ACCEPTEE]   candidature tomdu59 [ACCEPTEE] EmptyVen 12 Nov - 5:13

Je ne vois pas d'inconvénients, même si tu as l'air vraiment de débuter dans le jeu, à voir.
Donc pour moi se serait plutot oui même si la candidature n'est pas vraiment soignée.
Revenir en haut Aller en bas
Squall124
Admin
Squall124


Messages : 299
Date d'inscription : 30/06/2010

candidature tomdu59 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature tomdu59 [ACCEPTEE]   candidature tomdu59 [ACCEPTEE] EmptyVen 12 Nov - 6:22

ba, c'est un thomas, ça peut pas etre un mauvais Wink
En tant que débutant ça ne m'étonne pas qu'il n'ai pas complété sa candidature, il ne sait probablement pas à quoi correspond un mineur ou un raideur et ne sait surement pas où trouver ses classements de flotte et de recherche.

Bref, je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il nous rejoigne, j'espère juste qu'il découvrira le jeu et qu'il ne l'abandonnera pas du jour au lendemain comme ça c'est déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ethind

Ethind


Messages : 186
Date d'inscription : 10/11/2010

candidature tomdu59 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature tomdu59 [ACCEPTEE]   candidature tomdu59 [ACCEPTEE] EmptyVen 12 Nov - 9:57

Je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il rentre mais ce serait mieux avec moins de fautes et moins de langage SMS pour communiquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
petr




Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 46

candidature tomdu59 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature tomdu59 [ACCEPTEE]   candidature tomdu59 [ACCEPTEE] EmptyVen 12 Nov - 11:42

je demande à voir, car on ne sait pas encore si tu es motiver.
il y a pas si longtemps, pour fiaire parti de l'alliance, il fallait avoir un certain nombre de point
aujourd'hui c'est la motivation et la participation à l'alliance qui est primordiale.
donc quelles sont tes motivations dans le jeu et pourquoi tu as choisi notre alliance plustot qu'une autre.

dans tous les cas welcome to barym
Revenir en haut Aller en bas
tomdu59




Messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : france,dunkerque

candidature tomdu59 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature tomdu59 [ACCEPTEE]   candidature tomdu59 [ACCEPTEE] EmptyVen 12 Nov - 14:17

je suis venu parce que on me la proposer dans le jeux et c est vrai que de jouer avec d autre personne mettrai plus de fun dans le jeu. je me connecte tous les jour apres faudra m expliquer 2 3 truc car c est vrai que je ne connait pas tous.sinn je continurer mon petit bonhomme de chemin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall124
Admin
Squall124


Messages : 299
Date d'inscription : 30/06/2010

candidature tomdu59 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature tomdu59 [ACCEPTEE]   candidature tomdu59 [ACCEPTEE] EmptyVen 12 Nov - 15:53

petr, cette partie est dédiée à l'univers Io, or toi tu fais partie de l'alliance sur barym, donc tu ne dois pas participer au recrutement ici mais uniquement dans le forum candidatures dédié à barym.

Pour ce qui est du langage SMS et des fautes, sans être parfait je trouve que tomdu59 s'en sort pas mal, c'est pas difficile de trouver bien pire que lui ^^

Bref, il ous faudrai encore l'avis de jemetapelaffiche et de notaria au minimum, j'vais leur envoyer un message histoire que ta candidature ne s'éternise pas.
Revenir en haut Aller en bas
tomdu59




Messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : france,dunkerque

candidature tomdu59 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature tomdu59 [ACCEPTEE]   candidature tomdu59 [ACCEPTEE] EmptyVen 12 Nov - 18:45

ok pas de bill émil Smile
Revenir en haut Aller en bas
N0taria

N0taria


Messages : 432
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Derrière mon écran dans un coin un peu pommé de l'univers qu'on appelle la terre !!

candidature tomdu59 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature tomdu59 [ACCEPTEE]   candidature tomdu59 [ACCEPTEE] EmptyVen 12 Nov - 20:21

Je n'ai aucune leçon à donner en ce qui concerne les points, à priori ce n'est pas un problème, si tu est motivé alors pour moi c'est oui....
Revenir en haut Aller en bas
tomdu59




Messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : france,dunkerque

candidature tomdu59 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature tomdu59 [ACCEPTEE]   candidature tomdu59 [ACCEPTEE] EmptyVen 12 Nov - 21:57

donc c est bon ? merci de me dire quoi!
Revenir en haut Aller en bas
jemetapelaffiche
Admin
jemetapelaffiche


Messages : 797
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

candidature tomdu59 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature tomdu59 [ACCEPTEE]   candidature tomdu59 [ACCEPTEE] EmptyVen 12 Nov - 22:28

moi je suis pour, donc c'est bon tu peux rejoindre l'alliance bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelcrmo2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature tomdu59 [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature tomdu59 [ACCEPTEE]   candidature tomdu59 [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tomdu59 [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xerfir [ACCEPTEE]
» Candidature Mr P [ACCEPTEE]
» Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE]
» Candidature 357 [ACCEPTEE]
» Candidature de Patol85 ! [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE LCRMO2 :: Relations diplomatiques avec l'Univers Io :: Io - CANDIDATURES-
Sauter vers: