FORUM DE L'ALLIANCE LCRMO2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE LCRMO2

(La Confédération des Républiques Minière Ovalie d'Ogame)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Ven 8 Oct - 21:38
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature d'Erianoff [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+4
jemetapelaffiche
blackwind
xerfir
Daemonix
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: candidature d'Erianoff [ACCEPTEE]   candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] EmptyMer 26 Jan - 23:01

salut
moi c'est Terrence, 17ans. Mon pseudo ogame c'est Erianoff
au classement général je suis top 1100 bientôt 1000 j'espère,
en flotte je suis ver les 1300 et en recherche 1400

jais une petite flotte mais c'est plus pour piller les inactif je suis surtout minier et donc je suis grandement intéressé par une alliance comme la votre notamment pour pouvoir faire des échange.
je suis assez actif, minimum 1-2 co par jours

pour l'instant jais 7planet mais pour le futur je vise les 9 et augmenter beaucoup mes mines.
par la suit j'adopterais un style de jeu plus offensif mais c'est dans un futur lointain... pirat

voila voila j'attends vos réponses

si vous avez des questions allez y
Revenir en haut Aller en bas
Daemonix

Daemonix


Messages : 274
Date d'inscription : 28/12/2010

candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Erianoff [ACCEPTEE]   candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] EmptyMer 26 Jan - 23:03

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
xerfir

xerfir


Messages : 855
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Vannes

candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Erianoff [ACCEPTEE]   candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] EmptyMer 26 Jan - 23:25

POUR
Revenir en haut Aller en bas
blackwind

blackwind


Messages : 278
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 35
Localisation : cher moi

candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Erianoff [ACCEPTEE]   candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] EmptyMer 26 Jan - 23:41

moui sa me parait bon donc pour
Revenir en haut Aller en bas
jemetapelaffiche
Admin
jemetapelaffiche


Messages : 797
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Erianoff [ACCEPTEE]   candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] EmptyJeu 27 Jan - 12:46

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelcrmo2.1fr1.net
blackwind

blackwind


Messages : 278
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 35
Localisation : cher moi

candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Erianoff [ACCEPTEE]   candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] EmptyJeu 27 Jan - 14:10

juste une petite remarque qui me parait essentiel comme toute les candidatures tu nous dis que tu seras actif .

c'est bien mais esperons que sa soit reelement actif et non juste pour entrer dans l'ally .
(la je parle pour l'alliance)

(et la c'est personnellement)

je vois que tu as un excellent niveau donc je pense que l'integration au forum seras pas trop difficiles et je veux juste te prevenir qu'il y a des regles au sein de l'ally (c'est pas grandiose non plus faut pas exagerer, mais ien as)

et pour terminer jespere que tu seras actif au forum car je me ferais un plaisir de raider si il le faut .

c'est pas une menace c'est simplement un conseil donc le prend pas si t'es reglo j'ai rien as dire .

sinon je maintiens mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Squall124
Admin
Squall124


Messages : 299
Date d'inscription : 30/06/2010

candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Erianoff [ACCEPTEE]   candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] EmptyJeu 27 Jan - 14:29

Oula, blackwind, calme un peu tes ardeurs là quand même.

Je te rappelle encore une fois que tu n'es pas autorisé à raider qui que ce soit de l'alliance (y compris ceux qui ne respectent pas les règles) tant que le conseil ne te donne pas son accord, sinon c'est toi qui va avoir des problèmes. Et franchement, même si mon avis penche de ton côté, je doute sincérement que le conseil vote en ta faveur, donc s'il te plait ne balance pas ce genre de choses sur un topic de candidature !

Par contre Erianoff, là où blackwind a raison, c'est qu'en ce moment nous discutons des sanctions à prendre envers ceux qui sont venus réclamer une place dans notre alliance pour laisser leur compte pourrir quelques jours plus tard. Parmis les sanctions envisagées, il y a un raid de blackwind, mais rien n'est décidé pour l'instant. Et je précise tout de même que tant que tu es actif (ou que tu préviens de tes absences, on est pas des chiens, on autorise les absences, on demande juste à être prévenu à l'avance), tu ne risques absolument rien de notre part.

Pour en revenir au sujet principal, je suis pour même si ça me fout les glandes de voir qu'il risque de me faire reculer d'une place dans le classement de l'alliance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
blackwind

blackwind


Messages : 278
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 35
Localisation : cher moi

candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Erianoff [ACCEPTEE]   candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] EmptyJeu 27 Jan - 14:38

ben au moin je previen et je pense quand etant tres convaincant le conseil m'offrira cette faveur enfin peut-etre

Revenir en haut Aller en bas
Squall124
Admin
Squall124


Messages : 299
Date d'inscription : 30/06/2010

candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Erianoff [ACCEPTEE]   candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] EmptyJeu 27 Jan - 14:42

Quoiqu'il en soit, c'est pas le genre de trucs à mettre sur un topic de candidature !
Là j'ai l'impression que si le mec entre il se retrouvera avec un flingue braqué sur la tempe et prêt à faire feu au moindre faux pas, alors que c'est pas du tout l'état d'esprit de l'alliance.

Si tu veux prévenir, contente toi de dire que des sanctions seront appliquées à ceux qui ne respectent pas les règles, mais les accueilles pas en disant "bonjour moi c'est blackwind, celui qui te pétera la gueule à la moindre erreur".
Revenir en haut Aller en bas
blackwind

blackwind


Messages : 278
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 35
Localisation : cher moi

candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Erianoff [ACCEPTEE]   candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] EmptyJeu 27 Jan - 14:49

mouai je suis d'accord avec toi n'empeche que je ne suis pas contre sont entrer meme si je parait aggressif lol .

et je suis pas non plus un un flingue braquer sur une tempe lol .( meme si j'aime bien cette phrase lol)
Revenir en haut Aller en bas
talkativeshadow




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2011

candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Erianoff [ACCEPTEE]   candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] EmptyJeu 27 Jan - 20:22

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Erianoff
Invité
Anonymous



candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Erianoff [ACCEPTEE]   candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] EmptyJeu 27 Jan - 21:56

Et ben sa fou la pression j'ai pas intérêt a être inactif =)
non mais je comprend ou y veux en venir et de toute façon sa me concernera pas...

vous avez tousse voter ou il en manque encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall124
Admin
Squall124


Messages : 299
Date d'inscription : 30/06/2010

candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Erianoff [ACCEPTEE]   candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] EmptyJeu 27 Jan - 21:58

Il faut encore un vote pour de la part d'un de ces 4 joueurs:

-lightning,
-Mel,
-jean de joux,
-Notaria
Revenir en haut Aller en bas
N0taria

N0taria


Messages : 432
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Derrière mon écran dans un coin un peu pommé de l'univers qu'on appelle la terre !!

candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Erianoff [ACCEPTEE]   candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] EmptyJeu 27 Jan - 22:39

Personnellement j'ai voter pour un maximum de 20 à 25 membres, nous sommes 26. A partir de ce simple constat on pourrait imaginer que je vais dire non, cela entrainerai aussi le fait que toutes mes actions sont prévisibles, hors, c'est tout simplement faux. Mais comme maintenant tout le monde s'attend a ce que je dise oui, et ba je ne vais pas répondre... désolé, pour le suspens. je suis contre si ma limite est accepté, ce qui n'a rien a voir avec la candidature... Sinon, je serai pour, mais je m'abstiens dans l'ignorance des résultats du vote. Différemment dit, dépêché vous de votez !!

Ceci dit je n'approuve pas du tout l'attitude de blackwind, le raide des anciens alliés sans réel but, sinon que celui de la méchanceté n'est pas du tout dans la continuité de la politique de l'alliance dont le conseil se porte garant. A la suite de la fusion de la CMO et de la LRO. ( le cours d'histoire commence !! ) de nombreux joueurs nous ont quittés pour d'autres horizons, et il n'y a rien de lâche, ou d'abus de confiance, ou autre dans cette attitude. je cite la captain FLAM, et pleins d'autres. Cela n'interdit pas non plus de raider des anciens alliés, s'ils ne le sont vraiment plus, a la suite d'un mauvais coup ou autres. Dans le second cas qui est celui de pointé un flingue sur la tempe d'un nouveau venu, je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de bénéfique. Ce n'est pas que je doute de la puissance du syndrome de Stockholm, mais je doute qu'on réussissent a faire ami-ami !! Enfin bref...

vous connaissez tous mon avis, donc bougez vous le cu pour voter en ce qui concerne la limite de points, et ensuite je dis oui/ ou non !!


N0taria


Dernière édition par N0taria le Jeu 27 Jan - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Messages : 387
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 54
Localisation : Auxerre

candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Erianoff [ACCEPTEE]   candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] EmptyJeu 27 Jan - 22:44

Perso , je suis POUR
Le langage de Blackwind n'est pas très diplomate, mais nous allons mettre cet écart sur le compte de la motivation!
Revenir en haut Aller en bas
Erianoff
Invité
Anonymous



candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Erianoff [ACCEPTEE]   candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] EmptyJeu 27 Jan - 23:05

cool mel a voter pour Very Happy

c'est bon alors je suis pris Question
Revenir en haut Aller en bas
blackwind

blackwind


Messages : 278
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 35
Localisation : cher moi

candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Erianoff [ACCEPTEE]   candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] EmptyVen 28 Jan - 0:14

bon c bon d'accord j'ai un peu flamber la moquette mais bon je suis plutot du genre agressif en general n'empeche que je peux ossi etre sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Squall124
Admin
Squall124


Messages : 299
Date d'inscription : 30/06/2010

candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Erianoff [ACCEPTEE]   candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] EmptyVen 28 Jan - 3:31

Plusieurs choses:

Erianoff, je t'en prie, tu peux te présenter ingame, ta candidature est acceptée. Je te précise juste que comme tu as pu le remarquer sur ta candidature, il y a quelques désaccords en ce moment sur la politique interne de l'alliance. Pour autant je tiens à te dire que tu restes le bienvenue dans l'alliance, toutes ces histoires n'ont rien à voir avec toi et des débats sont en cours pour éclaircir la situation.

Pour notaria:

Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'est pas admissible de raider d'anciens alliés qui quittent l'alliance (comme dans le cas de la fusion passée). Cependant, ce dont il est question avec blackwind, c'est de raider les nouvelles recrues qui ont ont abandonné leur compte dans les quelques jours qui ont suivis leur admission, autrement dit uniquement ceux qui sont venus handicapper l'alliance. Il n'est pas question de raider ceux qui auront été fidels à l'alliance mais qui ont décidé de partir ailleurs pour une raison x ou y. A partir du moment ou quelqu'un ne vient pas juste pour "profiter de l'alliance", que ce soit en aide en ressources ou tout simplement pour la protection de faire partie d'une alliance relativement bien classée, il est hors de question de lui poser problème quoiqu'il fasse par la suite.

Pour Blackwind:

Ne t'inquiète pas, on te connait et on est tous conscient que tout le monde a son caractère, plus ou moins compatible avec les autres. De plus, un forum n'est pas le mieux pour communiquer dans la mesure où il n'y a pas le ton, ce qui fait qu'un message peut etre interprété complétement différamment que ce qu'il était sensé dire.

En bref: s'il vous plait tout le monde, restez calme, les débats sont en cours pour éclaircir les situations du recrutement et des sanctions à prendre pour les "boulets". S'il vous plait, faites en sorte que les débats restent la bas, et que les choses ne s'enveniment pas.

Pour finir: Bienvenue Erianoff ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erianoff
Invité
Anonymous



candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Erianoff [ACCEPTEE]   candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] EmptyVen 28 Jan - 10:45

ok merci beaucoup je vais postuler ingame
Revenir en haut Aller en bas
jemetapelaffiche
Admin
jemetapelaffiche


Messages : 797
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Erianoff [ACCEPTEE]   candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] EmptyVen 28 Jan - 18:12

erianoff, il faut que tu créé ton compte sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelcrmo2.1fr1.net
Erianof
Invité
Anonymous



candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Erianoff [ACCEPTEE]   candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] EmptyVen 28 Jan - 21:11

oui
je vien juste de le faire
Revenir en haut Aller en bas
jemetapelaffiche
Admin
jemetapelaffiche


Messages : 797
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Erianoff [ACCEPTEE]   candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] EmptyVen 28 Jan - 21:14

MERCI ET BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelcrmo2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Erianoff [ACCEPTEE]   candidature d'Erianoff [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'Erianoff [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xerfir [ACCEPTEE]
» Candidature Mr P [ACCEPTEE]
» Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE]
» Candidature 357 [ACCEPTEE]
» nouvelle candidature [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE LCRMO2 :: Relations diplomatiques avec l'Univers Barym :: BARYM - CANDIDATURES-
Sauter vers: