FORUM DE L'ALLIANCE LCRMO2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE LCRMO2

(La Confédération des Républiques Minière Ovalie d'Ogame)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Ven 8 Oct - 21:38
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aedans Recrutement [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+6
N0taria
lightning
blackwind
Squall124
jean de joux
Aedans
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aedans

Aedans


Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2011

Aedans Recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Aedans Recrutement [ACCEPTEE]   Aedans Recrutement [ACCEPTEE] EmptyLun 10 Jan - 23:58

Salut a tous !! voici ma présentation comme demandé Wink :



- Nom:XXXXXXX
- Prénom:Timothé
- Age:14

- Classement joueur: 5436 non ne partez pas !!!! x) attendez la fin du post vous verrez Wink
- Classement flotte: 3527
- Classement recherche:5158

- Style de jeu (mineur/raideur): Je suis pacifiste mais je n'hésite pas a riposter comme il se doit =) donc on vas dire mineur mais je me considère plutôt comme négociateur improvisé.

- Vos intentions futures dans le jeu:La comme vous l'aurez deviné je viens de me recréer un compte car malheureusement a cause d'une absence prolongé je viens de me rendre comte que mon compte classé dans les haut niveau est effacé ( genre très très longue l'absence lol )
preuve a l'apuis Daemonix et 357(qui sont mainteant largement au dessus de moi mais je compt fair parler mon experience) car je leur ai fais prendre/reprendre gout a O GAME =)
donc la mes projets : je compt monter assé rapidement avec de l'expérience je pense pouvoir éviter les erreurs bête de débutants .

ayant vu les précédentes candidatures je me doute que je serrais refuser sans doute pour une histoire de points mais bon je la post en attendant mais je croise les doigts on ne sait jamais ... et je précise:

" Ce questionnaire n'a pas de but sélectif. Tout le monde est apte à être sélectionné suivant certaines conditions, que nous déterminerons lors de votre admission. Nous vous demandons juste une candidature soignées et plaisante à lire."

voila qui je pense est a peux près fais !

Very Happy


Dernière édition par Aedans le Mer 12 Jan - 9:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean de joux

jean de joux


Messages : 795
Date d'inscription : 27/03/2010

Aedans Recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aedans Recrutement [ACCEPTEE]   Aedans Recrutement [ACCEPTEE] EmptyMar 11 Jan - 0:04

Pourquoi notre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Aedans

Aedans


Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2011

Aedans Recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aedans Recrutement [ACCEPTEE]   Aedans Recrutement [ACCEPTEE] EmptyMar 11 Jan - 0:07

Daemonix m'a parler d'elle en bien et l'ambiance m'a l'air sympa de se que j'ai entendu j'ai aussi envi de progresser en equipe ce n'est pas un jeu en ligne pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
jean de joux

jean de joux


Messages : 795
Date d'inscription : 27/03/2010

Aedans Recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aedans Recrutement [ACCEPTEE]   Aedans Recrutement [ACCEPTEE] EmptyMar 11 Jan - 0:09

Bonne réponse

Pour ton infos pour éviter de perdre ton compte lors d'une grande absence. Toujours avoir de l'antimatière.
Revenir en haut Aller en bas
Aedans

Aedans


Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2011

Aedans Recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aedans Recrutement [ACCEPTEE]   Aedans Recrutement [ACCEPTEE] EmptyMar 11 Jan - 0:10

Oui merci j'y penserais j'ai plus trop envie d'avoir a tout recommencer surtout sur un jeux qui se jou sur la durée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall124
Admin
Squall124


Messages : 299
Date d'inscription : 30/06/2010

Aedans Recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aedans Recrutement [ACCEPTEE]   Aedans Recrutement [ACCEPTEE] EmptyMar 11 Jan - 0:53

Comme pour les autres, je suis pour.

Pour ce qui est de l'histoire de la limite de points, vous connaissez tous mon point de vue là dessus mais je pense que ça serai une bonne chose d'ouvrir un débat là dessus histoire de mettre les choses à plat et de fixer une bonne fois pour toutes les règles de candidature (bien qu'à mes yeux elles ont été fixées il y a déja quelque temps, lors du remaniement de l'administration).
Revenir en haut Aller en bas
blackwind

blackwind


Messages : 278
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 35
Localisation : cher moi

Aedans Recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aedans Recrutement [ACCEPTEE]   Aedans Recrutement [ACCEPTEE] EmptyMar 11 Jan - 1:25

je pense que tous le monde connais ma reponse donc je resterais absent sur cette candidature .

et je suis d'accord si l'on pouvais rouvrir le debat sur l'entrer dans l'ally suivant les points.
Revenir en haut Aller en bas
lightning

lightning


Messages : 474
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 30
Localisation : En 1:183:9

Aedans Recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aedans Recrutement [ACCEPTEE]   Aedans Recrutement [ACCEPTEE] EmptyMar 11 Jan - 7:56

Pour moi comme d'habitude , les même réponse que squall , je e suis pas pour une limite de point , donc sa sera pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Aedans

Aedans


Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2011

Aedans Recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aedans Recrutement [ACCEPTEE]   Aedans Recrutement [ACCEPTEE] EmptyMar 11 Jan - 9:25

en Tout cas merci pour tout ceux qui vote Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
N0taria

N0taria


Messages : 432
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Derrière mon écran dans un coin un peu pommé de l'univers qu'on appelle la terre !!

Aedans Recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aedans Recrutement [ACCEPTEE]   Aedans Recrutement [ACCEPTEE] EmptyMar 11 Jan - 17:28

Bien je suis le reste de l'alliance POUR, mais si on pouvait pour l'instant s'en tenir à 26 membres..., ca commence déjà à faire beaucoup...., et ne vous attendez pas à recevoir moins de candidatures...
Revenir en haut Aller en bas
Aedans

Aedans


Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2011

Aedans Recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aedans Recrutement [ACCEPTEE]   Aedans Recrutement [ACCEPTEE] EmptyMar 11 Jan - 20:02

je viens de faire un tour complet du forum et c'est vrais que il y a de quoi participer Smile
ce que je compte fair !
Revenir en haut Aller en bas
Daemonix

Daemonix


Messages : 274
Date d'inscription : 28/12/2010

Aedans Recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aedans Recrutement [ACCEPTEE]   Aedans Recrutement [ACCEPTEE] EmptyMar 11 Jan - 20:10

Bon je crois que c'est à mon tour, je suis POUR évidemment mais bon d'accord tu étais haut placé mais tu t'est arrêté en te disant que j'etais quand même nul ( sa remonte à loin) et je te rappelle juste que tu n'a jamais excéder les 50 000 point donc l'épisode 357 Daemonix vas y doucement ( 357 je dis pas mais moi ....)
Revenir en haut Aller en bas
Aedans

Aedans


Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2011

Aedans Recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aedans Recrutement [ACCEPTEE]   Aedans Recrutement [ACCEPTEE] EmptyMar 11 Jan - 20:11

Oui je savais que Daemonix aller se montrer en lisant sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Daemonix

Daemonix


Messages : 274
Date d'inscription : 28/12/2010

Aedans Recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aedans Recrutement [ACCEPTEE]   Aedans Recrutement [ACCEPTEE] EmptyMar 11 Jan - 20:20

et ALORS
Revenir en haut Aller en bas
Daemonix

Daemonix


Messages : 274
Date d'inscription : 28/12/2010

Aedans Recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aedans Recrutement [ACCEPTEE]   Aedans Recrutement [ACCEPTEE] EmptyMar 11 Jan - 20:21

Bon bref je suis POUR


Dernière édition par Daemonix le Mar 11 Jan - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedans

Aedans


Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2011

Aedans Recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aedans Recrutement [ACCEPTEE]   Aedans Recrutement [ACCEPTEE] EmptyMar 11 Jan - 20:34

Merci a toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
jean de joux

jean de joux


Messages : 795
Date d'inscription : 27/03/2010

Aedans Recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aedans Recrutement [ACCEPTEE]   Aedans Recrutement [ACCEPTEE] EmptyMer 12 Jan - 0:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Radiohead

Radiohead


Messages : 410
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 70
Localisation : mexico

Aedans Recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aedans Recrutement [ACCEPTEE]   Aedans Recrutement [ACCEPTEE] EmptyMer 12 Jan - 0:33

un contentieux entre daemonix et aedans?
Revenir en haut Aller en bas
Aedans

Aedans


Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2011

Aedans Recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aedans Recrutement [ACCEPTEE]   Aedans Recrutement [ACCEPTEE] EmptyMer 12 Jan - 9:38

rien de bien grave on c'est parler IRL tout vas bien Smile il n'acceptais pas le "disciple"(dont j'aurais du lui demander l'autorisation) qui été une petite pointe d'humour dans ma présentation, j'espère que personne ne m'en voudras pour sa Smile j'ai d'ailleurs édité mon post pour enlever le "disciple" en question
Revenir en haut Aller en bas
Daemonix

Daemonix


Messages : 274
Date d'inscription : 28/12/2010

Aedans Recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aedans Recrutement [ACCEPTEE]   Aedans Recrutement [ACCEPTEE] EmptyMer 12 Jan - 20:08

Radiohead a écrit:
un contentieux entre daemonix et aedans?
C'est juste que je n'aime pas tropce qu'il avait mis mais il a changé donc c'est bon, mais sinon on s'entend très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aedans

Aedans


Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2011

Aedans Recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aedans Recrutement [ACCEPTEE]   Aedans Recrutement [ACCEPTEE] EmptyMer 12 Jan - 20:09

tout a fais d accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Radiohead

Radiohead


Messages : 410
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 70
Localisation : mexico

Aedans Recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aedans Recrutement [ACCEPTEE]   Aedans Recrutement [ACCEPTEE] EmptyMer 12 Jan - 20:15

vous vous connaissez irl?
Revenir en haut Aller en bas
Aedans

Aedans


Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2011

Aedans Recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aedans Recrutement [ACCEPTEE]   Aedans Recrutement [ACCEPTEE] EmptyMer 12 Jan - 20:16

Oui ^^ on discute stratégie a midi au self même desfois x)
Revenir en haut Aller en bas
Daemonix

Daemonix


Messages : 274
Date d'inscription : 28/12/2010

Aedans Recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aedans Recrutement [ACCEPTEE]   Aedans Recrutement [ACCEPTEE] EmptyMer 12 Jan - 20:18

et c'est d'ailleurs conne ça que l'on a monter en expérience aussi vite car les raids sont prédéfinis à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aedans

Aedans


Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2011

Aedans Recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aedans Recrutement [ACCEPTEE]   Aedans Recrutement [ACCEPTEE] EmptyMer 12 Jan - 20:19

On prévois nos coup a l'avance le midi et le soir tout est prêt et les autres ne vois rien venir et c'est aussi comme sa que j'ai découvert votre alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daemonix

Daemonix


Messages : 274
Date d'inscription : 28/12/2010

Aedans Recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aedans Recrutement [ACCEPTEE]   Aedans Recrutement [ACCEPTEE] EmptyMer 12 Jan - 20:24

(par mon intermédiaire évidemment)


Dernière édition par Daemonix le Mer 12 Jan - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radiohead

Radiohead


Messages : 410
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 70
Localisation : mexico

Aedans Recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aedans Recrutement [ACCEPTEE]   Aedans Recrutement [ACCEPTEE] EmptyMer 12 Jan - 20:43

quel rapport avec clem?
Revenir en haut Aller en bas
Daemonix

Daemonix


Messages : 274
Date d'inscription : 28/12/2010

Aedans Recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aedans Recrutement [ACCEPTEE]   Aedans Recrutement [ACCEPTEE] EmptyMer 12 Jan - 20:53

j'ai repéré votre alliance avec lui que j'ai trouvé dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
xerfir

xerfir


Messages : 855
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Vannes

Aedans Recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aedans Recrutement [ACCEPTEE]   Aedans Recrutement [ACCEPTEE] EmptyMer 12 Jan - 22:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aedans

Aedans


Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2011

Aedans Recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aedans Recrutement [ACCEPTEE]   Aedans Recrutement [ACCEPTEE] EmptyMer 12 Jan - 22:11

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aedans Recrutement [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aedans Recrutement [ACCEPTEE]   Aedans Recrutement [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aedans Recrutement [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» xerfir [ACCEPTEE]
» Candidature Mr P [ACCEPTEE]
» Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE]
» Candidature 357 [ACCEPTEE]
» nouvelle candidature [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE LCRMO2 :: Relations diplomatiques avec l'Univers Barym :: BARYM - CANDIDATURES-
Sauter vers: