FORUM DE L'ALLIANCE LCRMO2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE LCRMO2

(La Confédération des Républiques Minière Ovalie d'Ogame)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Ven 8 Oct - 21:38
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte total

Aller en bas 
+5
xerfir
Phédon
Elros
Squall124
tomdu59
9 participants
AuteurMessage
tsimiasa
Invité
Anonymous



Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyDim 21 Nov - 19:13

Salut a vous!étant le fondateur de mon alliance je voudrais savoir si un pacte total serais possible entre nos deux alliance.
S'il vous plais répondais moi sur le forum de mon alliance.
Merci a vous et a bientôt je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
tsimiasa
Invité
Anonymous



Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyDim 21 Nov - 19:16

J'ai oublié de vous préciser.Mon alliance est StarGate Universe son tag est SG:U
moi c'est tsimiasa mon coordonnée est [2:441:8] et le nom de ma planète est Astrale.
Revenir en haut Aller en bas
tomdu59




Messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : france,dunkerque

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyLun 22 Nov - 9:08

je c est pas pas quesque vous en pensez membre de Io,?
QUelqu un connait cette alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall124
Admin
Squall124


Messages : 299
Date d'inscription : 30/06/2010

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyLun 22 Nov - 9:30

Ils sont un petit peu mieu classé que nous, mais j'aime pas cette facon de venir sur le forum d'une alliance et de dire "venez sur notre forum ou allez vous faire foutre"...

Perso je suis contre, je vois pas ce qu'on a a en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Elros

Elros


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Si quelqu'un pouvait me le dire, ca m'arrangerait....

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyLun 22 Nov - 11:15

Moi, ce qui me gènes, c'est qu'il ne nous dit pas pourquoi il souhaite ce pacte, ni ce que cela pourrait nous apporter à chacun.
Donc, je serais plutôt contre, mais je viens d'arriver moi, alors.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsimiasa
Invité
Anonymous



Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyLun 22 Nov - 11:45

c'est encore moi.je voudrais vous dire qu’après avoir vus vos commentaires je suis un peut déçus.je suis désolé si j'ai pu dire quelques choses qui vous a parut insultant,ce n'est pas la mon intention.je voulais juste nouer des liens entre nos deux alliance!mais si celas ne vous convient pas ce n'est pas grave je vous comprend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Squall124
Admin
Squall124


Messages : 299
Date d'inscription : 30/06/2010

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyLun 22 Nov - 11:59

Pour que tu saches à qui t'adresser, le conseil de Io n'est pas encore officiellement conçu mais en attendant c'est jemetapelaffiche, jeandejoux, notaria et moi même qui prenons les décisions.

Je vais prévenir les autres pour qu'ils examinent ta requête.

PS: même si la décision revient aux 4 que j'ai mentionné, rien n'empêche les autres membres de l'alliance de s'exprimer, donc n'hésitez pas, faites comme Elros.
Revenir en haut Aller en bas
tomdu59




Messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : france,dunkerque

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyLun 22 Nov - 13:56

la demande de pacte a était ouvert sur notre forum donc sa doit continuer ici je repelle que c est nous qui avons était soliciter et non le contraire!
ils nous faudraient plus de renseignement a propos de l alliance!!
si pas de nouvelle dans la semaine je serait contre
Revenir en haut Aller en bas
Phédon




Messages : 57
Date d'inscription : 06/11/2010

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyLun 22 Nov - 14:28

Je ne suis pas très fan des pactes à la base, sauf quand ils sont fait entre 2 alliances ayant déjà des liens plus ou moins forts. A partir de là je ne peux pas dire que je serais pour qu'il y aie un pacte total de fait ici.
Revenir en haut Aller en bas
tsimiasa
Invité
Anonymous



Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyLun 22 Nov - 17:04

que vouliez vous savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Squall124
Admin
Squall124


Messages : 299
Date d'inscription : 30/06/2010

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyLun 22 Nov - 17:43

La puissance moyenne de l'alliance, celle du plus puissant et du moins puissant pour se faire une idée, votre style de jeu (raideur/mineur/les deux), ce que vous pouvez nous apporter et ce qu'on peut vous apporter, etc...

Toutes ces infos me semblent un minimum quand on parle de pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
tsimiasa
Invité
Anonymous



Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyLun 22 Nov - 18:45

Notre plus fort joueur est 4651 eme, et le plus "faible" est 6700 eme .Nous sommes une alliance diplomatique ou tous les joueurs exposent leurs idées.Et il y a des stratèges des diplomates des défenseur et des attaquant dans notre alliance.Ce qu'on peut vous apporter? Notre soutient en cas de guerre!
Ce que vous pouvez nous apporter? Pour l'instant pas grand chose à part votre amitié.
En plus nous avons des joueurs qui ont auparavant étais des joueurs expérimenté dans d'autres univers.
PS:j'ai étais dans l'univers 49 dans les top 500, et mon alliance dans les tops 50!
Revenir en haut Aller en bas
xerfir

xerfir


Messages : 855
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Vannes

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyLun 22 Nov - 20:38

mouai pas beaucoup dacor
Revenir en haut Aller en bas
N0taria

N0taria


Messages : 432
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Derrière mon écran dans un coin un peu pommé de l'univers qu'on appelle la terre !!

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyLun 22 Nov - 21:12

Citation :
Notre plus fort joueur est 4651 eme, et le plus "faible" est 6700 eme .Nous sommes une alliance diplomatique ou tous les joueurs exposent leurs idées.Et il y a des stratèges des diplomates des défenseur et des attaquant dans notre alliance.Ce qu'on peut vous apporter? Notre soutient en cas de guerre!
Ce que vous pouvez nous apporter? Pour l'instant pas grand chose à part votre amitié.
En plus nous avons des joueurs qui ont auparavant étais des joueurs expérimenté dans d'autres univers.
PS:j'ai étais dans l'univers 49 dans les top 500, et mon alliance dans les tops 50!

Une seule réponse -> MDR, vous me direz que vous ne voyez pas trop pourquoi, mais un peu comme la proposition de ce pacte, moi non plus !! ( note tsmiasa que cet avis n'est que le mien et en rien celui ne l'alliance, aussi je te pris ne pas juger l'ensemble de nos réactions que à partir de mon propre commentaire. ) Bien donc pour commencer je n'apprécie pas le "si oui venez sur notre forum", comme Squall124 l'a expliquer on peut le prendre dans le sens qu'il lui a donné, et cela de manière plus ou moins classe. La moindre des manières est de suivre l'actualité du message sur le forum ou on la posté, mais il se trouve que cela a été fait, donc ce n'est pas à retenir. En revanche de nombreuses choses me "dérangent", pour commencer il y a bien sur cette histoire de points, et non de classement, on pourrait prendre ca comme de la flemme de la part de l'auteur du message qui n'a pas voulu se bouger le derrière pour aller voir le nombre de points de ses membres, mais là franchement je pousse un peu le bouchon, faudrait pas non plus exagérer... non, ce argument n'est pas recevable !! Alors qu'il y a t il a retenir ? Et ba en fait une seule phrase "Ce qu'on peut vous apporter? Notre soutient en cas de guerre!
Ce que vous pouvez nous apporter? Pour l'instant pas grand chose à part votre amitié." Merci beaucoup mais lors qu'on veut faire un traité la meilleur des qualités du diplomate est tout de même de caresser l'autre dans le sens du poils, mais bon, les erreurs sont admises sur ce forum, nous ne sommes pas assez méchants, enfin là c'est vrai pour les autres car moi je ne comprend toujours pas cette faute grave quand on voit le nombre de grade qui existe au sein de votre alliance. bon après réflexion je comprend, avec une petite expérience également de ce genre d'alliance démocratique, oups !! non pardon, je voulais dire diplomatique ( ?? ) ou tout le monde expose ses idées je sais que ca marche très mal et que ca se pètent vite la gueule ^^ mais bon, on fait comme on peut... De plus il est écrit :"Ce que vous pouvez nous apporter? Pour l'instant pas grand chose à part votre amitié." Et encore une fois je peut te dire qu'une allaince qui veut gagner, s'en fiche pas mal de l'amitié !! Elle veut des varies rasions ce que je n'ai pas encore saisis dans cette proposition !! Bon pour le reste, je veux dire votre expérience absolument fantastique, je dis non... Ce n'est pas un argument, c'est beaucoup trop banale, tout le monde le sort ce coup là !! On fini par ne plus y croire.... Bon et l'alliance top 50, c'est pas si fantastique non plus !! Moi je suis également actuellement dans une alliance top 45, et je plombe son classement tellement je suis nulle xD donc avec toute mon amitié, je ne dis pas non parce que je ne suis pas méchant -ou pas- mais ne prévoyant pas de guerre dans l'immédiat je ne voit pas trop l'intérêt de cette proposition !!

je profite également de ce message pour poser des questions ce qui permettra peut être de revoir mon analyse.... :

Comment avez vous découvert notre alliance ?
Étais tu également le fondateur de ton alliance top 50 ?
Pourquoi as tu quitté ton compte top 500 ?
Pourquoi ce pacte ??

N0taria
Revenir en haut Aller en bas
tsimiasa
Invité
Anonymous



Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyLun 22 Nov - 21:48

quand je vois ce que tu as écris, excuse moi mais je ne peut m’empêcher de rire a mon tour.trop de texte pour dire (je ne voit pas trop l'intérêt de cette proposition !!) je voit la l’inexpérience et rien d'autre.Comme tu le voit moi aussi je ne veut pas de guerre entre nos deux alliance,donc je ferais bref pour ne pas vous endormir!
Tous d'abord,j'ai pas quitter mon compte top 500 mais j'ai étais viré pas les modérateurs sous prétexte que j'vais 2 compte or c'étais faux.Et puis j'étais le 2nd dans l'alliance.J'ai découvert votre alliance en regardant des alliances et leurs histoires les uns après les autres.
Pourquoi ce pacte ? désolé mais je l'ai déjà dit donc je voit la a quelle point mes messages sont bien lu.
Si vous ne voulais pas de ce pacte dit le moi et arrêtez de dire des choses absurde du genre (je n'apprécie pas le "si oui venez sur notre forum", comme Squall124 l'a expliquer on peut le prendre dans le sens qu'il lui a donné, et cela de manière plus ou moins classe. ) ou vous me prenez pour quelqu'un d’impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Squall124
Admin
Squall124


Messages : 299
Date d'inscription : 30/06/2010

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyLun 22 Nov - 22:29

Lol, moi qui croyait avoir manqué de diplomatie, je suis rassuré en lisant le message de notaria ^^.

Bref, jusque là je crois que personne dans l'alliance n'est intéressé par ce pacte, mais comme notre règlement l'oblige il faut l'avis des 2 fondateurs, à savoir donc jemetapelaffiche et jeandejoux. D'ailleurs, je m'excuse de leur part pour le temps qu'ils mettent à répondre, je les ai pourtant prévenu.

Donc, le sujet reste ouvert afin qu'ils donnent leur avis mais je pense qu'il ne vaut mieux pas mettre trop d'espoir dans ce pacte...
Certes, nous n'avons rien à perdre à conclure un pacte total, mais je me demande surtout ce que nous avons à y gagner. Une protection en cas de guerre ? En effet, c'est intéressant mais jusque là la LCRMO2 de barym n'a pas eu de soucis en terme de guerre, et même s'il devait y en avoir une nous sommes suffisamment bien organisés pour riposter nous même. Il en sera donc très certainement de même pour la branche "Io" de notre alliance.
Mis à part cela, le seul intérêt que je vois à conclure un pacte c'est de faire beau sur la page d'alliance afin d'impressionner les autres pour les intimider/recruter. Or je pense parler au nom de tous les membres de l'alliance en disant que ce genre de chose ne nous intéresse pas.

EDIT: PS: ça me fait marrer de penser que jusque là je crois n'avoir vu que des unanimités de "pour" mais que ce topic fait unanimité de "contre" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ethind

Ethind


Messages : 186
Date d'inscription : 10/11/2010

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyLun 22 Nov - 23:12

Personnellement, je ne vois pas trop pour quelle raison vous nous démarchez pour ce pacte si on ne peut pas vous apporter grand chose ...
pour moi c'est contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsimiasa
Invité
Anonymous



Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyMar 23 Nov - 5:44

D'accord.^^.ce n'est pas grave si vous refusiez.Je voulais juste nouer des liens entre nos deux alliance mais bon si sa ne fonctionne pas sa fonctionne pas et puis c'est tous!Merci a vous d'avoir pris en compte ma requête!
Revenir en haut Aller en bas
jemetapelaffiche
Admin
jemetapelaffiche


Messages : 797
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyMar 23 Nov - 17:59

voila tout a ete dit, je peux comprendre que tu sois decu, mais bon je trouve que dans un de tes messages tu nous a un peu négligés et ca m'a un peu decu.
Et puis de toute facon, a ce niveau la un pacte entre nos deux alliances ne servirais a rien !
Voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelcrmo2.1fr1.net
xerfir

xerfir


Messages : 855
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Vannes

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyMar 23 Nov - 21:33

BY BY Tsimiasa
Revenir en haut Aller en bas
jean de joux

jean de joux


Messages : 795
Date d'inscription : 27/03/2010

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyMer 24 Nov - 2:50

Rien à dire tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
N0taria

N0taria


Messages : 432
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Derrière mon écran dans un coin un peu pommé de l'univers qu'on appelle la terre !!

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyMer 24 Nov - 20:44

euh... dite le moi si je vous ai paru insultant ?? ^^
nan, je suis franchement désolé sur ce coup là,
je devais pas être de très bonne humeur,
ce n'est franchement pas cool de ma part ......
Revenir en haut Aller en bas
xerfir

xerfir


Messages : 855
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 26
Localisation : Vannes

Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total EmptyMer 24 Nov - 23:43

tu n'a pas a te pardonner noto
et sa lui ira droit au coeur
ne tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total   Demande de pacte total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACTE COMERCIAL : L-T
» Pacte commerciale [CONCLU]
» PACTE Dindoons - CHERCHE CRISTAL et DEUT
» demande d'entente cordiale
» Demande de candidature de Talkativeshadow [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE LCRMO2 :: Relations diplomatiques avec l'Univers Io :: Io - DEMANDES DE PACTES-
Sauter vers: