FORUM DE L'ALLIANCE LCRMO2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE LCRMO2

(La Confédération des Républiques Minière Ovalie d'Ogame)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Ven 8 Oct - 21:38
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Ethind [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ethind_
Invité
Anonymous



Candidature Ethind [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Ethind [ACCEPTEE]   Candidature Ethind [ACCEPTEE] EmptyMar 9 Nov - 12:12

Souhaitant faire partie de votre alliance, je vous donne ci dessous les informations que vous désirez

- Nom: Ethind

- Age: 23

- Classement joueur: 6547

- Classement flotte: 4241

- Classement recherche: 6917

- Style de jeu (mineur/raideur): mineur

- Vos intentions futures dans le jeu:
- Développer des colonies
- La guerre ne m'intéresse pas
- faire partie des plus grands mineurs
Revenir en haut Aller en bas
Ethind
Invité
Anonymous



Candidature Ethind [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ethind [ACCEPTEE]   Candidature Ethind [ACCEPTEE] EmptyMar 9 Nov - 12:25

Bon je vais quand même faire une présentation un peu plus exhaustive .

J'ai joué a Ogame quand j'étais jeune puis j'ai arrêté parce que je suis passé à autre chose ...
Alors pourquoi je m'y suis remis ? pour passer le temps, ce qui explique peut être ma condition de mineur : on a pas besoin d'être constamment connecté.
Cependant, cela ne veut pas forcement dire que je ne suis pas actif ;-)

D'autre part, je ne trouve pas bien judicieux de raider dès le début puisque cela ne sert, selon moi qu'a s'attirer des ennuis et , quitte à s'attirer des ennuis, autant avoir les ressources pour y faire face ...

Dans les prochains jours, j'espère coloniser une planète ou deux .

Pour information mes coordonnées sont [1:289:4] et pour d'autres informations, je suis tout ouïe ...

Ps : est ce normal que le forum de l'alliance n'apparaisse pas dans la page de présentation de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall124
Admin
Squall124


Messages : 299
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature Ethind [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ethind [ACCEPTEE]   Candidature Ethind [ACCEPTEE] EmptyMar 9 Nov - 14:16

Salut,

J'ai déplacé ton sujet dans la section appropriée (tu avais posté dans la section dédiée à l'univers barym alors que tu es sur Io).

Pour moi je suis tout à fait d'accord à ce que tu rejoignes l'alliance. Cependant j'aimerai quand même te poser une question: Est-ce que tu comptes participer à la vie de l'alliance ?
Pour l'instant ça ne consiste pas en grand chose, mais une fois le forum entièrement construit il sera surement très actif, et on apprécie grandement les joueurs qui s'intéressent à ce qu'il s'y passe ^^.

Bref, comme l'exigent nos règles il faut attendre que tout le monde se prononce avant de valider ta candidature.

Squall124.

EDIT: Pour ta question concernant le forum sur la page d'accueil de l'alliance, cela vient du fait que le forum est encore en construction. La section pour poser sa candidature sur Io a été créée cette nuit, donc tu passes juste au bon moment ^^. Le lien sera ajouté quand le forum sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Phédon




Messages : 57
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature Ethind [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ethind [ACCEPTEE]   Candidature Ethind [ACCEPTEE] EmptyMar 9 Nov - 14:47

Pour moi sa me va aussi, c'est bien d'avoir des miniers dans une alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Ethind
Invité
Anonymous



Candidature Ethind [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ethind [ACCEPTEE]   Candidature Ethind [ACCEPTEE] EmptyMar 9 Nov - 16:00

oups désolé j'ai posté ma candidature dans le premier sujet qui est venu puisque je pensait qu'il n'y en avait qu'un ...

Pour répondre a ta question squall je vois mal l'idée d'entrer dans une alliance juste pour faire partie d'une alliance, il est donc sous entendu que si je rentre dans une alliance, c'est pour participer a sa vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
N0taria

N0taria


Messages : 432
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Derrière mon écran dans un coin un peu pommé de l'univers qu'on appelle la terre !!

Candidature Ethind [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ethind [ACCEPTEE]   Candidature Ethind [ACCEPTEE] EmptyMar 9 Nov - 18:55

Bien je ne vois pas d'objection, POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
jemetapelaffiche
Admin
jemetapelaffiche


Messages : 797
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

Candidature Ethind [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ethind [ACCEPTEE]   Candidature Ethind [ACCEPTEE] EmptyMer 10 Nov - 11:15

POUR EGALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelcrmo2.1fr1.net
Squall124
Admin
Squall124


Messages : 299
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature Ethind [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ethind [ACCEPTEE]   Candidature Ethind [ACCEPTEE] EmptyMer 10 Nov - 11:32

Bon, on est 4 à avoir voté, dont les 3 principaux, je pense que ça ne vaut pas la peine de te faire attendre plus longtemps. Je vais de ce pas valider ta candidature ingame.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
jemetapelaffiche
Admin
jemetapelaffiche


Messages : 797
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

Candidature Ethind [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ethind [ACCEPTEE]   Candidature Ethind [ACCEPTEE] EmptyMer 10 Nov - 11:38

ok bienvenue a toi mais il va falloir que tu te cré un compte sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelcrmo2.1fr1.net
Ethind

Ethind


Messages : 186
Date d'inscription : 10/11/2010

Candidature Ethind [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ethind [ACCEPTEE]   Candidature Ethind [ACCEPTEE] EmptyMer 10 Nov - 14:52

Compte crée , merci de m'avoir accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
jemetapelaffiche
Admin
jemetapelaffiche


Messages : 797
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

Candidature Ethind [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ethind [ACCEPTEE]   Candidature Ethind [ACCEPTEE] EmptyMer 10 Nov - 15:04

derien, vote accepté je ferme le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelcrmo2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Ethind [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ethind [ACCEPTEE]   Candidature Ethind [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ethind [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xerfir [ACCEPTEE]
» Candidature Mr P [ACCEPTEE]
» Qu'en dit Datur??? [ACCEPTEE]
» Candidature 357 [ACCEPTEE]
» Candidature de Patol85 ! [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE LCRMO2 :: Relations diplomatiques avec l'Univers Io :: Io - CANDIDATURES-
Sauter vers: