FORUM DE L'ALLIANCE LCRMO2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE LCRMO2

(La Confédération des Républiques Minière Ovalie d'Ogame)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Ven 8 Oct - 21:38
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature de chabert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chabert




Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Côte d'Azur ? ...... qu'ils disent !

candidature de chabert Empty
MessageSujet: candidature de chabert   candidature de chabert EmptyVen 25 Fév - 22:40

Hier j'ai reçu ce MP de PATBOL :
"Bonjour, je suis un représentant de l'alliance LCRMO2 qui se trouve sur l'univers Io ainsi que sur l'univers Barym, je t'envois ce message pour voir si tu serais interessé de venir grossir les rangs de notre alliance ?
Il suffit juste d'être motivé, et si tu aimes participéer aux forums, notre alliance LCRMO2 est prête a t'accueillir.


Si tu est interressé, poste ta candidature dans un premier temps sur notre forum dans la partie IO-Candidature (https://alliancelcrmo2.1fr1.net/f27-io-candidatures) tout en prenant soin de bien T'INSCRIRE.
En espérant d'avoir rapidement de tes nouvelles, qu'elles soient bonnes ou mauvaises pour nous !


Bon jeu à toi !!

Ce Mp étant clair et bien présenté j'ai décidé de suivre sa recommandation et de me présenter au BC (bureau de recrutement, bien sûr).

Je suis chabert (de Barbeira...) dit ALARIC ENGORDANY d'un âge anté diluvien puisque j'ai connu les dinosaures ;-) .

Ma flotte : essentiellement commerciales ce qui me permet de mettre à l'abri toutes mes ressources lorsque l'on veut me visiter ...
Bientôt une 5ième planète sera colonisée (exactement dans 35 H) le temps d'avoir e niveau 7 en astro physique.

Mon style .... 1° des ressources importantes afin d'avoir une flotte de combat efficace... mais cela n'est pas une priorité pour l'instant...
2° être présent lorsque la bataille commencera mais ce n'est pas pour tout de suite étant donné le N° 1.

J'ai commencé fin Janvier, j'ai 4030 points et occupe la place 5602 ...pour ce bref instant.
Très souvent sur "es jeux", étant à la retraite.

candidature de chabert Signature-91161-147648

Voilà, vous savez ....

Ma qualité principale : toujours présent si l'alliance est efficace et active, sinon .... je vais voir ailleurs.
Ce n'est pas de la prétention mais un état d'esprit.

BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
http://mines.webinpact.com/index.php?do=envoimines&profil=14
Invité
Invité
Anonymous



candidature de chabert Empty
MessageSujet: Re: candidature de chabert   candidature de chabert EmptySam 26 Fév - 0:05

J'aime ton état d'esprit. Tu as mon approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Patbol85




Messages : 138
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 40
Localisation : Besançon

candidature de chabert Empty
MessageSujet: Re: candidature de chabert   candidature de chabert EmptySam 26 Fév - 0:16

Salut Chabert !!
Bienvenue à toi sur ce forum . Je me permets juste de t'indiquer que notre alliance est présente sur les univers IO et Barym et que tu as posté ta candidature dans le mauvais univers si je ne me trompe pas ( j'ai pris contact avec toi dans l'univers Io ) !
Revenir en haut Aller en bas
Daemonix

Daemonix


Messages : 274
Date d'inscription : 28/12/2010

candidature de chabert Empty
MessageSujet: Re: candidature de chabert   candidature de chabert EmptySam 26 Fév - 11:09

What else ! Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de chabert Empty
MessageSujet: Re: candidature de chabert   candidature de chabert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de chabert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» complément pour Chabert
» Candidature de chabert ...cette fois je crois être au bon endroit :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE LCRMO2 :: Relations diplomatiques avec l'Univers Barym :: BARYM - CANDIDATURES-
Sauter vers: