FORUM DE L'ALLIANCE LCRMO2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE LCRMO2

(La Confédération des Républiques Minière Ovalie d'Ogame)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Ven 8 Oct - 21:38
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de chabert ...cette fois je crois être au bon endroit :-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chabert




Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Côte d'Azur ? ...... qu'ils disent !

Candidature de chabert ...cette fois je crois être au bon endroit :-) Empty
MessageSujet: Candidature de chabert ...cette fois je crois être au bon endroit :-)   Candidature de chabert ...cette fois je crois être au bon endroit :-) EmptySam 26 Fév - 0:38

Hier j'ai reçu ce MP de PATBOL :
"Bonjour, je suis un représentant de l'alliance LCRMO2 qui se trouve sur l'univers Io ainsi que sur l'univers Barym, je t'envois ce message pour voir si tu serais interessé de venir grossir les rangs de notre alliance ?
Il suffit juste d'être motivé, et si tu aimes participéer aux forums, notre alliance LCRMO2 est prête a t'accueillir.


Si tu est interressé, poste ta candidature dans un premier temps sur notre forum dans la partie IO-Candidature (https://alliancelcrmo2.1fr1.net/f27-io-candidatures) tout en prenant soin de bien T'INSCRIRE.
En espérant d'avoir rapidement de tes nouvelles, qu'elles soient bonnes ou mauvaises pour nous !


Bon jeu à toi !!

Ce Mp étant clair et bien présenté j'ai décidé de suivre sa recommandation et de me présenter au BC (bureau de recrutement, bien sûr).

Je suis chabert (de Barbeira...) dit ALARIC ENGORDANY d'un âge anté diluvien puisque j'ai connu les dinosaures ;-) .

Ma flotte : essentiellement commerciales ce qui me permet de mettre à l'abri toutes mes ressources lorsque l'on veut me visiter ...
Bientôt une 5ième planète sera colonisée (exactement dans 35 H) le temps d'avoir e niveau 7 en astro physique.

Mon style .... 1° des ressources importantes afin d'avoir une flotte de combat efficace... mais cela n'est pas une priorité pour l'instant...
2° être présent lorsque la bataille commencera mais ce n'est pas pour tout de suite étant donné le N° 1.

J'ai commencé fin Janvier, j'ai 4030 points et occupe la place 5602 ...pour ce bref instant.
Très souvent sur "es jeux", étant à la retraite.

Candidature de chabert ...cette fois je crois être au bon endroit :-) Signature-91161-147648


Voilà, vous savez ....

Ma qualité principale : toujours présent si l'alliance est efficace et active, sinon .... je vais voir ailleurs.
Ce n'est pas de la prétention mais un état d'esprit.

BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
http://mines.webinpact.com/index.php?do=envoimines&profil=14
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de chabert ...cette fois je crois être au bon endroit :-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chabert ...cette fois je crois être au bon endroit :-)   Candidature de chabert ...cette fois je crois être au bon endroit :-) EmptySam 26 Fév - 2:20

Je pensais que tu avais été recruté sur Barym car le recruteur y joue aussi ! Tant pis, mais je conserve mon avis sur ta candidature bien sûr Smile. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
tomdu59




Messages : 86
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : france,dunkerque

Candidature de chabert ...cette fois je crois être au bon endroit :-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chabert ...cette fois je crois être au bon endroit :-)   Candidature de chabert ...cette fois je crois être au bon endroit :-) EmptySam 26 Fév - 11:22

slt chabert tu a l air d un joueur motivé si notre alliance t interesse vraiment je suis pour que tu nous rejoignes! POUR en attente des autres membres bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Patbol85




Messages : 138
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 40
Localisation : Besançon

Candidature de chabert ...cette fois je crois être au bon endroit :-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chabert ...cette fois je crois être au bon endroit :-)   Candidature de chabert ...cette fois je crois être au bon endroit :-) EmptySam 26 Fév - 12:03

Je me suis permi de te contacter pour savoir si tu serais interessé pour nous rejoindre; ajouté à ta présentation; je suis POUR que tu nous rejoingnes bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Ethind

Ethind


Messages : 186
Date d'inscription : 10/11/2010

Candidature de chabert ...cette fois je crois être au bon endroit :-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chabert ...cette fois je crois être au bon endroit :-)   Candidature de chabert ...cette fois je crois être au bon endroit :-) EmptyDim 27 Fév - 8:56

pas de souci pour moi
Revenir en haut Aller en bas
chabert




Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Côte d'Azur ? ...... qu'ils disent !

Candidature de chabert ...cette fois je crois être au bon endroit :-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chabert ...cette fois je crois être au bon endroit :-)   Candidature de chabert ...cette fois je crois être au bon endroit :-) EmptyMar 1 Mar - 12:59

Meunier tu dors, ton moulin va trop vite .....

Sœur Anne que voyez vous ?Je ne vois que l'herbe qui verdoit et la poussière qui poudroit.....

Tout cela uniquement afin de démontrer que je suis tous les jours sur le Forum afin de suivre ma candidature :-) scratch ... et que je suis ACTIF à ce niveau ...Vous qui le visiter, mettez un petit mot et aller voir mes élucubration sur "Présentation3 dans le "Café/Taverne" de ce Forum ...et appelez l'ambulance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mines.webinpact.com/index.php?do=envoimines&profil=14
Patbol85




Messages : 138
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 40
Localisation : Besançon

Candidature de chabert ...cette fois je crois être au bon endroit :-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chabert ...cette fois je crois être au bon endroit :-)   Candidature de chabert ...cette fois je crois être au bon endroit :-) EmptyMar 1 Mar - 21:27

Salut Chabert !

Apparemment notre forum a été piraté et les admins exclus; du coup ils ne peuvent pas donner leur avis sur ta candidature ( à ajouter au fait que certains sont en vacances ). Je te conseille de t'inscrire sur le nouveau forum de l'alliance et de reposer ta candidature sur ce dernier. Malgré cela, ça risque de prendre un peu plus de temps que prévu pour que tu aies une réponse le temps de tirer tout ça au clir; je pense que tu comprends !!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chabert




Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Côte d'Azur ? ...... qu'ils disent !

Candidature de chabert ...cette fois je crois être au bon endroit :-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chabert ...cette fois je crois être au bon endroit :-)   Candidature de chabert ...cette fois je crois être au bon endroit :-) EmptyMar 1 Mar - 21:57

merci ... mais je retombe toujours sur le même Forum ....

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://mines.webinpact.com/index.php?do=envoimines&profil=14
Contenu sponsorisé





Candidature de chabert ...cette fois je crois être au bon endroit :-) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chabert ...cette fois je crois être au bon endroit :-)   Candidature de chabert ...cette fois je crois être au bon endroit :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de chabert ...cette fois je crois être au bon endroit :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de chabert
» complément pour Chabert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE LCRMO2 :: Relations diplomatiques avec l'Univers Io :: Io - CANDIDATURES-
Sauter vers: