FORUM DE L'ALLIANCE LCRMO2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE LCRMO2

(La Confédération des Républiques Minière Ovalie d'Ogame)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Ven 8 Oct - 21:38
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sotonian

Sotonian


Messages : 293
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : So'ton

Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp Empty
MessageSujet: Re: Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp   Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp EmptyDim 6 Fév - 19:46

Ahahah! Désolé je suis dans la même situation^^
Je me suis recyclé un jolie petit champ de satélite solaire ce matin, ça a bien boosté mes ressources en cristal Very Happy Il m'en manque encore 600k quand même xD
Bonne chance pour ta recherche de cristal!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus

Cyrus


Messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2011

Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp Empty
MessageSujet: Re: Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp   Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp EmptyDim 6 Fév - 20:14

merciii ahahah j'adore , tu sais exactement la recherche que je suis entrain de devlopper :p
un vrai petit couple :p Very Happy mdr ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ethind

Ethind


Messages : 186
Date d'inscription : 10/11/2010

Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp Empty
MessageSujet: Re: Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp   Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp EmptyDim 6 Fév - 22:25

désolé mais je suis loin d'avoir du métal en trop ... et en plus j'en ai besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Sotonian

Sotonian


Messages : 293
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : So'ton

Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp Empty
MessageSujet: Re: Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp   Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp EmptyDim 6 Fév - 22:32

Si tu veux du métal, j'en ai 2M qui me servent a rien!
Si ça peut t'etre utile ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ethind

Ethind


Messages : 186
Date d'inscription : 10/11/2010

Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp Empty
MessageSujet: Re: Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp   Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp EmptyDim 6 Fév - 22:39

Sotonian a écrit:
Si tu veux du métal, j'en ai 2M qui me servent a rien!
Si ça peut t'etre utile ;-)

Oui mais non parce que j'ai dit du métal mais en fait, je pensai cristal ... mais bon ce n'est pas grave, ca ira mieux demain drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sotonian

Sotonian


Messages : 293
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : So'ton

Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp Empty
MessageSujet: Re: Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp   Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp EmptyDim 6 Fév - 22:43

Ok^^ bon bah tampis, je vais encore construire quelques centaines de lanceurs de missiles xD
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus

Cyrus


Messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2011

Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp Empty
MessageSujet: Re: Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp   Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp EmptyLun 7 Fév - 14:40

je UP ! besoin de cristal VITE sa urge les raiders m'espione ahahahah ^^'

je dispose 815 000 de cristal plus que 1M allez svp hihihihihihihh ^^
jai lancer la recherche intergalactique niv 2 pour baisser le cristal le temps que jeco le reste , la recherche dure 4jour sa me laisse le temps deco avant dannuler la recherche VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEQ SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sotonian

Sotonian


Messages : 293
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : So'ton

Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp Empty
MessageSujet: Re: Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp   Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp EmptyLun 7 Fév - 19:52

Après demain je lance ma dernière recherche, après ça je pourrais surement t'envoyer du cristal!
Mais si tu veux du cristal, le mieux c'est de recyclé du satellite solaire!!! Trouve un mec qui dévellope la technologie graviton, et attque le, t'aura un superbe champ de débris plein de cristal!!! Wink
Tu peux aussi poster une annonce sur le board, plus de monde la verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus

Cyrus


Messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2011

Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp Empty
MessageSujet: Re: Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp   Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp EmptyLun 7 Fév - 20:36

j'y ai pensé au board mais je serai une proie onnu par les raider je prefere rester secret oui je vais chercher un mek a recicler , si vous trouver un mek rentable faite le moi savoir svp Smile

vii je suis preneur direct pour ton cristal Very Happy , contact moi quand tu en as Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sotonian

Sotonian


Messages : 293
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : So'ton

Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp Empty
MessageSujet: Re: Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp   Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp EmptyLun 7 Fév - 21:23

Bah sur le board il te suffit juste d'avoir un pseudo différent de celui IG, après tu précise juste que t'es en G9, ça atterera pas l'attention des raideurs.

Il y avait un mec rentable mais... en G4 et puis... je me suis occupé de son cas! ^^

Dans la mesure ou j'ai toujours du métal a vendre (2.6M, si ça interesse qqn xD) ça serait plutot contre du deut je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus

Cyrus


Messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2011

Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp Empty
MessageSujet: Re: Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp   Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp EmptyLun 7 Fév - 21:25

tu pourrai me donner les coordoner du mek en G4 stp ^^ jirai faire un tour a 3h du matin je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sotonian

Sotonian


Messages : 293
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : So'ton

Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp Empty
MessageSujet: Re: Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp   Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp EmptyLun 7 Fév - 21:48

Relie mon dernier poste!!!
Je l'ai déja attaqué, et il ne reste aucun de ses 320 satellites solaires... désolé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus

Cyrus


Messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2011

Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp Empty
MessageSujet: Re: Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp   Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp EmptyLun 7 Fév - 21:51

jahhh jy croi pas 350 satelite !!!!! petit voleur va :p ^^ jevai chercher en G4 alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus

Cyrus


Messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2011

Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp Empty
MessageSujet: Re: Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp   Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp EmptyMar 8 Fév - 13:00

C'est bon j'ai lancé la recherche hyper espace niv 7 , mtn sotonian tu peux trembler car je vai te ratrapper ahahahahahah ^^

Twisted Evil Twisted Evil a moi toute mes petit bébé EDLM :p
Revenir en haut Aller en bas
Sotonian

Sotonian


Messages : 293
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : So'ton

Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp Empty
MessageSujet: Re: Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp   Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp EmptyMar 8 Fév - 14:07

Il va encore te falloir beaucoup de cristal pour les sattelites solaires pour la technologie graviton, non? Mais tu devrais peut-etre monter un peu ta défense avant, vu que tu te fait espionner, si un raideur voit que tu prépare graviton, ça va etre reclyclage de sattelite solaire a gogo! Le satelite solaire, le meilleur aimant a attaque!!!

Et puis, il ne faut pas oublier que... il te faudra économiser un moment avant d'avoir les 4M de cristal pour l'EDLM ^^

Bon chance en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus

Cyrus


Messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2011

Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp Empty
MessageSujet: Re: Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp   Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp EmptyMar 8 Fév - 21:44

oui ce ce que je comptai faire avant les graviton me faire une defence parfaite Very Happy , je vais la perfectionner et monter ma technologie d'espionage au niveau 13 ! ensute je commencerai less graviton Very Happy

merci en tout ca pour ton soutien sotonian Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp Empty
MessageSujet: Re: Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp   Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp EmptyDim 20 Fév - 0:39

Tu as eu le cristal que tu cherchais ?
hum la défense parfaite Razz suggestion pqoi au lieu de faire mass défense ne pas monter plutôt les nanites ? chantier 12 nanite 5 ça passe tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus

Cyrus


Messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2011

Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp Empty
MessageSujet: Re: Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp   Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp EmptyDim 20 Fév - 2:43

oui j'ai eu le cristal Very Happy
heu la je suis un peu tres perplexe , mes nanites sont niv 2 pourquoi le monté jusqu' a niv 5 thor ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp Empty
MessageSujet: Re: Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp   Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp EmptyDim 20 Fév - 3:38

on s'est mal compris moi je parlais de ton projet de faire graviton Razz
niveau défense vous en savez certainement beaucoup plus que moi
geek
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus

Cyrus


Messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2011

Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp Empty
MessageSujet: Re: Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp   Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp EmptyDim 20 Fév - 3:41

petit modeste Va =p hihiiih ^^ , ahh oui c vrai j'avais pas pensser a ca et comme ca se sera rapido direct aucun risque de raide tellment que se sera rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp Empty
MessageSujet: Re: Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp   Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp EmptyDim 20 Fév - 4:51

ah non non pas modeste lol
j'ai pas de def du tout
oui au moins zont pas le temps de déménager pour te péter lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp Empty
MessageSujet: Re: Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp   Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achète 1M de cristal [ URGENT ] svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACHETE cristal
» RE RE Achete Cristal et Deut
» achete cristal contre metal
» vends jusqu'à 100k de deut contre cristal [URGENT]
» urgent !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE LCRMO2 :: Relations diplomatiques avec l'Univers Io :: Io - QUARTIER COMMERCIAL-
Sauter vers: